Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Video Wisconsin 2012

Messages recommandés

Je sais que je suis exigeant et je m'en excuse. Le nouveau video du Wisconsin est bien mais il fait pas super professionnel. Voici ce que j'aimerais qui soit changer pour que ce soit présentable en tant que video officiel:

- Ajouter les commanditaires (idéalement au début du video parce que comme ça tout le monde va les voir). Pour exemple voir le video suivant:



Phil tu as fait une belle job mais essayez toujours de faire dequoi sur la coche... le plus sur la coche possible. Ça représente le projet et on a une relative réputation de perfection. C'est le côté négatif de gagner, il faut toujours faire mieux. Je sais que tu as passé beaucoup de temps là dessus mais serait cool d'apporter les changements que je suggère. Peux tu me dire ce que tu en pense svp. Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je supporte les propos de doom,

la partie ou on voit le rollover d'une autre team c'est ordinaire....


rajouter plus de séquence de l'endurance, on en voit pas beaucoup et c'est la grosse épreuve....

mettre les résultats et remercier les commanditaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil le video updaté est rendu sur youtube. Est-ce qu'il est prêt à partager? La fin chie un peu... on voit nos résultats pendant 1 seconde et après thanks to all our sponsors embarque par dessus... ça fini un peu raide. Si t'es pas willing de corriger c'est pas grave mais si tu me dis que tu le corrige je vais attendre avant de le partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo du suspension/traction est dans le SAE update d'août
Quand tu fait des beaux vidéos, c'est ça qui arrive Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...