Doom Marceau 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je sais que je suis exigeant et je m'en excuse. Le nouveau video du Wisconsin est bien mais il fait pas super professionnel. Voici ce que j'aimerais qui soit changer pour que ce soit présentable en tant que video officiel:- Ajouter les commanditaires (idéalement au début du video parce que comme ça tout le monde va les voir). Pour exemple voir le video suivant: Phil tu as fait une belle job mais essayez toujours de faire dequoi sur la coche... le plus sur la coche possible. Ça représente le projet et on a une relative réputation de perfection. C'est le côté négatif de gagner, il faut toujours faire mieux. Je sais que tu as passé beaucoup de temps là dessus mais serait cool d'apporter les changements que je suggère. Peux tu me dire ce que tu en pense svp. Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai mis le vidéo en privé pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ouais, je vais voir ce que je peux faire, mais pour l'instant, j'ai pas full le temps...Merci pour le feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je supporte les propos de doom, la partie ou on voit le rollover d'une autre team c'est ordinaire....rajouter plus de séquence de l'endurance, on en voit pas beaucoup et c'est la grosse épreuve....mettre les résultats et remercier les commanditaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Phil tu repost la nouvelle version quand sur YouTube? Faudrait p-e enlever la veille en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ca fait deux fois que j'essaie de mettre, mais ca fail, je sais trop pourquoi... et l'autre est déjas supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Phil le video updaté est rendu sur youtube. Est-ce qu'il est prêt à partager? La fin chie un peu... on voit nos résultats pendant 1 seconde et après thanks to all our sponsors embarque par dessus... ça fini un peu raide. Si t'es pas willing de corriger c'est pas grave mais si tu me dis que tu le corrige je vais attendre avant de le partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 non partagé pas... mon video chie effectivement... mon ordi c de la marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je le corrige encore, mais je vais faire ca demain matin, il sera donc en ligne vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon, je suis en train de mettre le video online... normalement si rien ne chie ca devrait y etre pour 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ta vidéo du suspension/traction est dans le SAE update d'aoûtQuand tu fait des beaux vidéos, c'est ça qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ah ah ah c dont ben drôle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites