Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Festival Hors-Route, Salon VTT & 4X4

Messages recommandés

On participe cet été au Festival Hors-Route, Salon VTT & 4X4 qui se tient du 10 au 12 aout à Sainte-Julienne. Hell yeah.

On a un espace réservé pour exposer et un espace pour...faire du camping. J'imagine qu'il y aura un minimum de commodités sur place mais je ne peux pas garantir le luxe des installations..c'est du camping sauvage la..si vous voulez rester toute le fin de semaine mais ne pas dormir dans des tentes, ca va prendre un plan B. Sinon, on peut alterner les équipes. J'ai 4 passes en tout. J'ai besoin de vos disponibilités pour faire un horaire.

Pour infos:
http://festivalhorsroute.ca/index.php?article1/premier-article

Allez écouter les chansons disponibles sur la page d'accueil, ca vaut la peine..

Baby, on va faire lever la bouette pis du bruit, on va faire lever la poussiere, bruler nos pneus dans un épais nuage de boucane bleue.
D'la grosse boucane bleue.
L'odeur des pick up, pis du chrome qui brille..

Meilleurs lyrics ever. Ca donne un avant gout.

Tschüs,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est loi un peu, mais je peut probablement me trouver un peu de temps...

Tchüss (avec 2 S)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, merci pour la correction.

Cool, pourrais tu me donner des dates a mettons..? Quelle(s) journée(s) préferes tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idée..

Mes parents habitent a 20 minutes de la..pour ceux que le camping rebute, il y aurait possibilité de dormir la-bas. On aurait au moins la certitude de pouvoir prendre une douche et boire du café le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendredi c'est seulement pour monter le stand so pas besoin d'être mille. L'ideal serait de pouvoir arriver le samedi matin et repartir le dimanche PM pour ceux que ca interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tel que prévu, le festival Hors-Route se déroule la fin de semaine prochaine.
***GUI, DOOM...Est-ce que ca cause un problème quelconque si on emprunte le 2012 de vendredi soir à dimanche soir? Aviez-vous des plans/tests prévus?

Voici le déroulement de l’événement:

Vendredi soir: Montage du stand.;
***Nic et moi (et tous les intéressés) on part de l'Université à 18h30. J'ai averti l'organisatrice qu'on va arriver tard vendredi soir. Elle va nous attendre avec les passes.

Samedi de 9h00 à 17h00: exposition (démonstration pilotes BRP, visiteurs en masse);
***Si on pouvait avoir de l'aide cette journée la, ca serait su'a coche.

Dimanche de 9h00 à 17h00: exposition.
***J'ai eu une demande de faire des démonstrations d’accélération sur une piste droite...si il y a un(des) pilote(s) de l'équipe qui est(sont) intéressé(s), faudrait être là toute la journée. Renaud..peux-tu toujours être présent? Mel, ca dit quoi tes games de soccer finalement?

Phil Morin, je pense que tu ne pouvais pas être la..c'est toujours vrai? Blais, Étienne, Julien Cote et/ou Boisclair êtes vous dispo cette fin de semaine? Est-ce qu'il y a d'autres intéressés? J'ai 4 passes en tout, non-identifiées. Tant qu'on dépasse pas le nombre maximal d'exposants, on peut gérer les changements comme on veut. Tout ce que j'ai besoin de savoir c'est le moment où vous arrivez et le moment ou vous partez!

Johanne m'a dit de garder les clés pour la semaine..elles sont toujours dans le tiroir.

Ca va prendre du monde pour remettre le 2012 cute..Etienne, Mel et moi on va être au local ce soir. Étienne et Mel arrivent autour de 18h00. Moi 19h00. Renaud, Nic pensez vous pouvoir passer ce soir?

That's it, that's all.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais pt partant! mais j'ai pas de lift pour monter ou descendre donc soit je vais monter avec vous vendredi ou avec quelqu'un d'autre qui va monter après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie sa pour moi, c'est le heavy MTL en fin de semaine avec System of a Down !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux monter genre dimanche matin.... je peux lifter qqn mais j'aimerai mieux être lifter.... bref je peux être la dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pickup parké dans le stationnement du pouliot, lavé, balayeuse, fullé de gaz, clé et assurance dans le tiroir du milieu dimanche soir 23h45.

Baja lavé (en bonne partie). BESOIN D'UN GROS CLEAN DU LOCAL 0503 AVANT DE CONTINUER TOUTE CHOSE C'EST LE FOUTU BORDEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clés rendues au département.

Party de ménage demain soir (mardi). Je serai au local à partir de 14h00. Si vous avez un peu de temps libre en soirée, passez donc faire un tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic peux tu checker tes photos du festival et voir si yen a pas une de potable pour updater le site internet et facebook?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...