Renaud A-L 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ya tu du monde qui serais interessé à aller au KCR Karting dimanche soir? On ferais un grand prix c'est 60$ taxes incluses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 25 avril 2012 moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 25 avril 2012 OH YEAY I'M IN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Jva detre la, greve de la faim dici la pour ne pas etre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ça pourrait m'intéresser... tu réserve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Faut être au moins 10 pour faire un grand prix, jvais attendre davoir plus de réponse pis je vais réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 25 avril 2012 martin je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ce dimanche soir? absolument lol si on a pas assez de monde, je suis sûr que je px trouver des volontaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Je vais srm venir ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 26 avril 2012 I'll be there too, si je finis de travailler assez tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 26 avril 2012 A quelle heure tu finis de travailler, on pourrais ajuster l'heure en conséquence si c'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 26 avril 2012 moi je fini a 17h mais j'imagine que ça serait plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 27 avril 2012 soccer marde cant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je suis scheduler à 8h, means je vais srm finir UN PEU avant et je pars de cap-rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 29 avril 2012 finalement il se passe quoi avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ouin ca marche tu ou on se reprend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ça ferme à 17h donc on cancel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites