Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Préparation première compé

Messages recommandés

- Design Report (Doom, Chpou, Gui, Martin, Phil Morin, Étienne, Nic, Julien Boisclair)Reste 9 jours pour faire dequoi sur la coche et on est pas avancé du tout
- Pancartes de design (Doom, Gui, Martin, Chpou)
- Cost adjustment (Renaud)
- Redesign (Doom, Gui, Renaud, Jay, Phil et Phil, etc)C'est pas compliqué mais c'est essentiel
- Sale presentation (Marie, Chpou, Martin)
- Finir la feuille de tech (Marie, Renaud, Jay, Phil M.)
- Usiner backplate et cylindre (Julien C. et Usineux pour le cylindre)
- Mouler cover de CVT avec stripe d'alu (Phil Blais et Étienne)
- Volant (Julien C.)
- Faire encastrement du dash (Julien Boisclair)
- Fibre de carbone pour boucher les gap de carrosserie et pour tenir les transpondeurs (Julien B.)
- Polir tank interchangeable (Phil Blais)
- Faire signer feuille de tech par Curodeau (Renaud)Ne pas oublier cette semaine
- Préparer cartable documents compé (Renaud)
- Feuille d'invitation aux compés par la SAE et feuille permission de l'Université (Renaud ou Marie)Ne pas oublier cette semaine
- Vérifier si on a tout le stock de pilote, s'il est passé date et si on a des gants de pilote, des lunettes propres, des roll-off en masse, etc, etc. Je veux un update de tout ça sur le forum svp pour savoir où on en est rendu (Marie)

Les exams finaux s'en viennent alors il faut donner un coup pour clancher la plupart de cette liste cette semaine. Ceux qui ont leur nom à coté de trucs bottez-vous le cul pour faire ça cette semaine après vous aurez pu le temps

c'est bon , le redesign je fais ça aussitôt que je sais que les pièce du shifter sont en voie d'usinage, juste pour etre sur le shifter entre tu la dedans , qui fais quoi

feuille de tech je fais ça cette semaine surement mercredi

• Créer...