Invité Posté(e) le 23 mars 2012 8:8.2:9:10:10.2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Ah oui et j'ai ajusté le logo afin qu'il soit le plus représentative de l'impression réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 23 mars 2012 marc je sais pas si je suis le seul a dire ça mais le logo trop gros j'ai l'impresssion que ça fais pas professionel . c'est juste un opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Le T-shirt est pas sensé faire professionnel yé sensé être hot! Pour avoir l'air pro: les polos sont là pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Enlève la tache au bout du L de Laval et le 10.2 c'est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ouais daccord avec Doom et je trouve que sur le 10, le plus petit écart entre le A et la roue arrière du baja c'est plus beau non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites