Invité Posté(e) le 20 mars 2012 essaie 5:essaie6:essaie7:essaie8:essaie9:essaie10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'ai voté 8 mais essai 10 est pas pire aussi sauf que j'aime mieux inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 21 mars 2012 L'essai 10 est cool mais le BAJA SAE à la vertical est trop gros (comparé au 9... j'aime mieux le 9). Sur l'essai 9 je décollerai le Université du B parce que ça fait Buniversité... il pourrait être juste un peu plus centré. Sinon la tache au bout du université est vraiment grosse et elle est loin du baja alors je trouve qu'elle a moyen sa place. M-A si tu considère mes commentaires je vote pour le 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 J'ai updaté la 9 et la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pour le BAJA SAE à la verticale fait un entre-deux entre le 10 et le 9 en terme de grosseur... le 10 est trop gros et selon Gui le 9 est trop petit. Peux-tu faire un entre-deux SVPMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites