Martin G 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ouais c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 avril 2012 #1 c'est Dominic et #2 oui c'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui c'est confirmé buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 2 avril 2012 confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Les Vêtements sont en route!!!Si vous les voulez. ça nous prend du ca$h:Guillaume Thibodeau 55Dominic Marceau 105Nicholas Lefebvre 105Martin Grenier 45Julien Côté 90Philippe Beaumont 65Julien Boisclair 100Charles Pouliot 90Marc-Antoine Dionne 10Renaud Adam 95Félix Bélanger 75Jérôme Dupuis 40Marc-André Dussault 65Hugues G.-Ouellet 40Étienne Boisclair 55Sara April 10Philippe Blais 40Frederic Noel 30Luc-André Mercier 70Mélissandre Guy 10Philippe Morin 75Alexandre Gagnon 55Annick Mottard 10Andrée Anne Morency 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 17 avril 2012 vous déduirez ca de mon solde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Les tshirt/hoodie/polo sont dans le localVous pouvez venir chercher vos truc, il y a une feuille sur la table avec vos commandes ÉCRIVEZ OK à côté de votre nom quand vous aurrez pris votre linge. On va écrire un peu plus tard combien chacun doit pour le linge, ceux que le baja leur devais de l'argent, ca va être déduis du montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Ya un erreur sur la feuille imprimé au local... Désolé la version n'était pas up-to-date sur le serveur... Je vais corriger ça demain en arrivant à l'uni.Voici la bonne version en attendant:Je crois que Sarah tu es partis avec le t-shirt medium de fille qui est en fait à Andréanne... Si c'est le cas pourrais tu revenir pour l'échanger s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Je vais venir l'échanger demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 23 avril 2012 il me manque hoodie rouge M...Doom px-tu amener le polo noir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites