Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

Planing Pour le moulage de la carosserie

Messages recommandés

Mercredi soir :

Je met la dernière couche de platre sur les deux side panel

Jeudi :


Aller chercher peinture à l'huile et du sicatif pour augmenter le temps de séchage et la dureté de la peinture - Julien C.

Aller achetter un gallon d'éoxy et de catalyseur lent (±2heures) chez quicallerie matin + PVA + cire TR104 - _____________
Finir les number Plate et le hood - Julien B.

Peinturer les side panel - Julien C.
Peinturer le hood et les number plate - Julien B. (si ok, sinon décaler dès que possible)

Mouler un volant, si venturie SMIL est dispo - Julien C. et deux autres personnes minimum !

Vendredi :

Il faut quelqu'un pour enprunter le venturie au lab comme l'autre fois. ______________

Cirer de 4 à 5 couches de cire tout ce qui à été peint jeudi - _______________
pour la cire, il faut mettre une couche, essuyer 5 min aprés, attendre 30 min, et recommncer....

Mettre beaucoup de PVA sur la cire - _______________

Préparer les bags et les layer de carbonne - _____________ (je vais surement être au baja tard, après avoir unsiné le case a crémalière, je vais faire ce qui n'aura pas été fait)

Samedi :

Je vais être là vers 17h. Début du moulage de la fibre de carbonne. Faut du monde pour aider et pour apprendre.


Dimanche :

On démoule le tout, sablé et réparer les défauts....


Sa prend du monde pour aider absolument, j'ai pas le temps pour tout faire sa seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa prend des noms où il y a des lignes vides...

pour le cirage + PVA, faut pas en mettre sur les bord des la carrosseries SVP, sinon le gum tape tiendrera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'époxy et le catalyseur es-ce que tu parle de ce qu'on a déja?, parcre qu'il en reste pas asser, même chose pour la cire qui est vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, Phil Blais et Melissandre on va cirer à partir de 9h demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait, vous regarderez avant pour être sur que la peinture est sec.

je vais peindre en rouge les endroits ou il ne faut pas qu'il y ai de cire ou PVA, le reste va être peint en blanc

Je suis aller ce midi chercher la balance de ce qu'il rester de commandite de Juneau, J'ai pris de la peinture à l'huile en canette et d'autre truc utiles, sa la coûté 0$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va attendre avant de cirer et mettre le PVA.

Demain faut que je sable la peinture sur les side panel, et que je repeinture. Surement que le moullage va se faire samedi soir et dimanche de jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te suggère de mettre le moule dans un sac plutôt que d'appliquer le gumtape sur le moule.

Pour ma part, je serai à Montréal vendredi, samedi et dimanche.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'ai bien compris on cire pas demain matin ? ça va aller à quand sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a travaillé sur les moules a matin... on a rajouter une chouche de plâtre sur les trou dans les side-panel pis on a peinturé le hood.... a quelle heure tu (julien C.) te pointe a soir!!???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu pense des moules a date.... pense tu que on peut être bon pour mouler demain soir!?
laisse moi le temps de finir de souper pis je vais me pointer qu'on jase stratégie de moulage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon moi on peu mouler demain soir, faut juste du monde pour mettre de la cire et du PVA demain en PM.

Faudrait avoir le plus de monde possible demain soir et dimanche de jours, sa risque pas mal de se passé là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les moules sont terminer.... on vient de finir de les peinturer. demain je vais être la vers 12h pour commencer à cirer j'aimerais ça que une ou 2 personne viennent m'aider! Dès que on a finit de cirer on commence à mouler le hood. pis quand le venturi sera libre on moulera un des side-panel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre de la peinture rouge ou il ne faut absolument pas qu'il y ai de cire ou de PVA.

Le mieux serai de mettre du masking tape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sides panel, celui ou j'ai peinturer un gros 2 en rouge, il va falloir le re sabler et le repeindre. l'autre est pret a être mouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, le catalyseur pour l'époxy de quincallerie martin est vraiment slow, le hood commence a peine a durcir. demain on attack le deuxième side panel, si y'a du monde qui veulent le cirer demain matin et mettre du pva, go for it ! je vais être là en début PM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliss de vidange... on pourrais tu pu aller acheter là-bas et commander du stock précis qu'on va être certain de notre coup... au temps que ça prend faire ça c'est fachant en criss utiliser dequoi de pas fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, c'est du sarcasme, c'est juste que c'est plus "simple" et moins de job.... Tsé quand y'a pas asser de monde qui veulent faire de la fibre de carbonne dans l'équipe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...