Doom Marceau 0 Posté(e) le 8 février 2012 Mercredi moi, Gui, Nic, Chpou on est pas là on a dequoi. Par contre, si on veut une piste qui soit pas totalemet scrap après 15min de course va falloir tout le monde pour aider à glacer la piste demain. Je crois que la meilleure option reste les boyaux mais si ça marche pas réessayez avec les bacs et les pompes.C'est essentiel de le faire sinon c'est certain qu'après 15 min de course la piste est scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ouais, 18h30. Ce soir, on glace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je peut venir à 10h si vous avez besoin de monde....histoire de pas venir pour rien comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 8 février 2012 Moi je suis live la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 9 février 2012 Profitez-en pour tout faire... il anonce froid ce soir mais demain ça va être plus chaud alors c'est le temps ce soir de tout glacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites