Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Male viril recherché

Messages recommandés

Bon matin.

Afin de déterminer qui est l'homme le plus viril de l'équipe, je propose un concours de piochage. Eh oui.

Le BAJA 2010 est prisonnier de l'entrepot où il dort présentement. Pour le récupérer, il faut dégager les portes des couches de glace accumulées depuis les dernieres semaines...en tant petite fille faible, je ne peux y arriver seule. Gnan.

Est-ce qu'il y aurait des volontaires qui pourraient m'aider a épandre du sel et casser de la glace bientot? Ca prendrait un lift pour se rendre aussi..

Merci,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as raison Dom..si je me fie au dernier e-mail que j'ai recu de lui la semaine dernière...

''philippe morin [philippe.morin@hotmail.com]
Sent: Wednesday, January 25, 2012 12:51 PM
To: Marie Girard-charest

salut Marie....depuis que je t'ai vue je n'arrête pas de penser à toi!!! pour toi j'inventerais des nouvelles rêgles. Je

Philippe Morin
home: (450) 441-6846
cell: (514) 237-5245

esquif.com

paddlesandoars.com

Teva.com

Haha. L'ajout des sponsors est malade...on va sortir le BAJA de l'entrepot après on verra pour la date. Une chose à la fois.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCREDI SOIR, EST-CE QU'IL Y A DES PARTANTS?

Si oui, écrivez à partir de quelle heure vous pouvez. Nic propose de lift à partir de l'Université.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que le e-mail ne venait pas réellementde toi..sinon je m'excuse d'avoir révélé tes sentiments a tout le monde.

Es tu libre demain soir Phil? Pour une date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savait que marie avait vraiment pas de sentiment , je vous le dit c'est surement la prochaine HITLER

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je n'avais pas de sentiments, ca ne me dérangerait pas quand on me dit ca. Ta prédiction est donc fausse..enfin, je l'espère de tout mon coeur..de pierre haha.

Nic, peux tu me confirmer pour ce soir? Je dois appeler le service des immeubles pour demander si on peut effectivement y aller ce soir et avoir les clés..si c'est encore l'apocalypse tantot, est-ce qu'on y va quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...