CharlesPouliot 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Yo je suis en train de faire le cost report pour la partie électrique et j'aurais besoin d'une liste des choses que vous pensez inclure dans votre montage ( par exemple bouton pressoir, écran et led).Pas besoin de me donner le modèle exact,juste le morceau en général, anyway je vais trouver le moins cher que je peux sur internet et le mettre à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 dans la partie electrique, faudrait que t'inclue les pressure switch des brakes...en gros c'est une pressure switch qui a la shape d'une banjo boltM'a te trouver de quoi pis je te post ça iciEdit: walla!https://www.pegasusautoracing.com/productdetails.asp?RecID=5028$10.39 chaque si on en prends plus que 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl_Poirier 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je vais t'emmener une copie de la facture de la commande digi-key à la prochaine réunion lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites