Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc-Antoine

UREGENT: Journée éducative

Messages recommandés

YOO!

Comme je l'ai mentionné à quelques membres du baja déjà, on a un pas pire gros problème avec la Journée éducative de l'Épreuve du Nord. EN effet, l'école qu'on avait les années dernières ne peut finalement pas cette année. On est quand même vraiment très dernière minute, mais si vous avez des contacts proches (parents, famille, amis) qui sont en mesure d'influencer le calendrier scolaire d'une école de la région de québec afin de venir passer une journée incroyable et gratuite à l'université, dites-le moi. Je peux vous fournir une lettre de présentation, l'horaire de la journée et un document topo de ce que c'est!

Si on n'a pas d'école pour la journée éducative, on n'a pas de journée éducative. Si on n'a pas de journée éducative, bonne chance pour avoir une Épreuve du Nord l'an prochain. L'université accepte qu'on organise l'événement à condition qu'il y ait une journée éducative...

Invité
Est-ce que vous avez essayé d'approcher la classe en difficulté scolaire de l'ancienne lorette avec laquel j'avais fait une catapulte plus tard dans l'hiver? Les profs avaient bien aimé leur présence à laval afin de faire des activités pour redonner le gout aux jeunes de se battre pour passer leur dure cours au lieu de décrocher...
Je n'ai pas de memoire de nom, mais mathilde pourrait aider la-dessus ou sinon Maciel, car c'est lui qui organisait majoritairement la journée...

• Créer...