Philippe03 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il va faire de l'over pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est bon Phil... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bon matin,L'appui-tête est terminé. Il reste à trouver un moyen de le fixer. De loin le résultat final est ok mais de près, ca pourrait être mieux. La colle est un peu trop visible à mon gout..si quelqu'un a une idée pour cacher ca, ca serait cool. Je l'ai laissé sécher dans la bibliothèque du local, avec les trophées. Bref, j'ai fait le mieux avec la broderie-drapeau qu'on avait..je vais en recommencer un nouveau avec la bonne dimension de broderie dès que ce sera possible de le faire. Peut-être trouver un nouvel endroit pour faire la prochaine broderie..just sayin.See you soon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonne nouvelle, la peinture est terminée.Mauvaise nouvelle, il semblerait que le carbone a bu pas mal de peinture faute de résine. Ça m'inquiète un peu concernant le tape.Bref, on récupèrera le tout demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites