Doom Marceau 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Martin pourrais-tu me dire quand tu aurais un peu de temps pour qu'on mesure la suspension du 2011? Je sais que c'est quick un peu mais demain toute l'avant-midi ou presque je vais être là. Si on s'y met à deux et qu'on traine pas ça sera pas long.Après ça on va pouvoir s'enligner sur la géométrie 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Martin! Peux-tu me dire où tu en est rendu avec ton MatLab?Je vais venir à l'école demain et possiblement dimanche et il commencerais à être grand temps qu'on termine tout ça. Donne moi des nouvelles SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Martin peux-tu me shooter la géométrie finale en fin de semaine. Lundi faut j'envoi le porte-moyeu arrière et pendant la semaine faut faire la fab du drag-link.Tiens-moi au courant SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai besoin des blocs pour le JIG de drag-link cette semaine... qui les fait? Étienne ou Nic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 14 février 2012 Nick avait l'air d'avoir une bonne idée de comment les faire sinon je peut les faire vendredi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites