Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud A-L

Formation SIMDUT

Messages recommandés

Bonjour,

Il y aura une formation SIMDUT (Système d'Information sur les Matières Dangereuses Uilisées au Travail) lundi le 31 octobre 2011, de 8 h 30 à 10 h 30 au plt-2765. La formation dure 2h et c'est gratuit.

Cette formation est obligatoire pour avoir accès au locaux de fabrication (plt-0503 et plt-0348). Même si vous en avez suivi une avec votre job, l'université ne la reconnais pas et vous devez quand même la faire.

Le département exige que vous suiviez cette formation pour pouvoir participer au projet.

Il est vraiment important que tout les nouveaux suivent cette formation mais aussi les plus anciens qui ne l'ont pas encore suivi.

Vous l'écrirez ici quand vous aurez suivi la formation.

Merci

Invité
J'étais la meme si j'ai demander au garc si tout ca servait pour un laboratoire qui se procurait la majorité du stock dans des quincailleries et y ma dit non......

Bonjour,

Il y aura autre formation SIMDUT lundi le 21 novembre 2011, de 8 h 30 à 10 h 30 au plt-2765.

Cette formation est obligatoire pour avoir accès au locaux de fabrication (plt-0503 et plt-0348).

Il est vraiment important que ceux qui n'ont pas encore suivi la formation soient présent.

Merci

P.S. Quand vous l'aurez fait, écrivez le ici.

Encore une fois

Il y aura autre formation SIMDUT lundi le 23 janvier 2012, de 8 h 30 à 10 h 30 au vch-3820

Cette formation est obligatoire pour avoir accès au locaux de fabrication (plt-0503 et plt-0348).

Ceux qui doivent faire la formation :

Marie
Philippe Beaumont
Sara
Georges
Frédéric
Mélissande
Philippe Morin
Annick
Andréanne

Si j'ai conflit d'horaire?
J'veux pas faire mon rabat-joie, mais je n'ai pas envie de manquer mon cours de vibration.

ET Merde!

tu prendra les notes de qqn d'autre au pire...
sinon les formations sont pas mal tlt dans la même plage horraire, fak ça t'adonnera pas plus le reste de la session...
Repousser ça encore d'une session alors que ça devrait être fait depuis 2 ans...?

study

Depuis le début de l'année, les formations ont toujours été le lundi a 8h30 et jpense pas que ca change.

de mémoire c'est arrivé 1 fois en 5 ans que c'tait pas un lundi 8.5... pis ça avait pas été changé tout bonnement

• Créer...