Renaud A-L 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour, Il y aura une formation SIMDUT (Système d'Information sur les Matières Dangereuses Uilisées au Travail) lundi le 31 octobre 2011, de 8 h 30 à 10 h 30 au plt-2765. La formation dure 2h et c'est gratuit.Cette formation est obligatoire pour avoir accès au locaux de fabrication (plt-0503 et plt-0348). Même si vous en avez suivi une avec votre job, l'université ne la reconnais pas et vous devez quand même la faire. Le département exige que vous suiviez cette formation pour pouvoir participer au projet. Il est vraiment important que tout les nouveaux suivent cette formation mais aussi les plus anciens qui ne l'ont pas encore suivi.Vous l'écrirez ici quand vous aurez suivi la formation.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ya tu du monde qui ont fais la formation simdut lundi? Si oui écrivez le SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'etais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 J'étais la meme si j'ai demander au garc si tout ca servait pour un laboratoire qui se procurait la majorité du stock dans des quincailleries et y ma dit non...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai fais la formation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 présent de corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour, Il y aura autre formation SIMDUT lundi le 21 novembre 2011, de 8 h 30 à 10 h 30 au plt-2765. Cette formation est obligatoire pour avoir accès au locaux de fabrication (plt-0503 et plt-0348). Il est vraiment important que ceux qui n'ont pas encore suivi la formation soient présent.MerciP.S. Quand vous l'aurez fait, écrivez le ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Encore une foisIl y aura autre formation SIMDUT lundi le 23 janvier 2012, de 8 h 30 à 10 h 30 au vch-3820Cette formation est obligatoire pour avoir accès au locaux de fabrication (plt-0503 et plt-0348). Ceux qui doivent faire la formation :MariePhilippe BeaumontSaraGeorgesFrédéricMélissandePhilippe MorinAnnick Andréanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Si j'ai conflit d'horaire? J'veux pas faire mon rabat-joie, mais je n'ai pas envie de manquer mon cours de vibration.ET Merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tu prendra les notes de qqn d'autre au pire...sinon les formations sont pas mal tlt dans la même plage horraire, fak ça t'adonnera pas plus le reste de la session...Repousser ça encore d'une session alors que ça devrait être fait depuis 2 ans...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Depuis le début de l'année, les formations ont toujours été le lundi a 8h30 et jpense pas que ca change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 de mémoire c'est arrivé 1 fois en 5 ans que c'tait pas un lundi 8.5... pis ça avait pas été changé tout bonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites