P-L 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon matin les enfants!J'écoutais l'émissions RPM ce matin à V et dans le générique ils affichent de quoi d'intéressant que vous pourriez faire pour clouer le bec aux ptes qui parlent de vos émissions polluantes sur le campus.L'émission RPM s'associe avec un organisme quelconque qui plante des arbres pour balancer les émissions qu'ils produisent pendant leurs essais routiers...Ca serait ptet un plus d'approcher un organisme comme ca, de leur donner 10$ pour planter trois arbres et mettre ca sur toutes les pancartes! J'trouve que ca permettrait de fermer la yeule de toutes les laineux douteux qui braillent parce que les baja dépensent 10 litres d'essence dans la fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Mmmm, pas fou ça...Avec ça, je pourrais essayer d'obtenir la certification Événement écolo-responsable du campus, même si c'est impossible... car il faut promouvoir le déplacement à vélo des participants, l'utilisation de matériaux compostables et réduire au maximum la pollution auditive... fail.Mais je vais y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Hum...déplacement à vélo, utilisation de matériaux compostables et pollution auditive ...en effet, un échec lamantable...mais en essayant de planter des arbres, ca permet de démontrer une "bonne volonté"... en tout cas, ca vaut surement la peine de s'informer qu'est-ce que ca implique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick b-bajaul 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Par comparaison avec la grosse bouette bruyante de la tire de tracteur de l'ULtrac, notre baja semble ultiment écolos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 encore en vie toi? Ca parrait qui a pas grand chose à faire dans le nord Le problème avec l'ULtrac c'est qu'ils font pas de compé dans le grand axe =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites