Nicholas L 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Jay, t'a vu trop grand pour ton bazou, ce dude là a fait de quoi de ben plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 nah pas assez dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ben fait-toi un frame ak des roues, met un moteur de accord pis tape une chaise par-dessus rapport poids/puissance pas trop pire d'après moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 voyon taper une chaise du tape c'est ben trop pesant, la gravité fera ça job pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 assis direct sur le couvert de valve rendu là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oublie ça je vais le refaire en duck tape pour alléger, je pourrai pas m'asseoir dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites