Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carl_Poirier

Module DSP

Messages recommandés

Bon et bien je crée cette discussion dans laquelle nous ferons le suivi du cette partie du projet Baja.

Après discussion avec Martin, les tâches qui sont à accomplir peuvent être énumérées de la façon suivante:

- Repackager le module, en éliminant autant que possible les fils susceptibles de créer des connections douteuses. Mettre des meilleurs connecteurs.
- Réinstaller un écran affichant les RPM, la vitesse et le niveau d'essence pour le pilote.
- Enregistrer les données RPM, vitesse et p-e d'un autre capteur tel un accéléromètre sur la carte SD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous codez en C ou en VHDL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le niveau d'essence.
On a pas le droit de toucher à la tank ni au bouchon. Un idée serait de calculer le volume d'essence grance à ça masse avec des capteur placé sous la tank mais comme le baja shake pas mal quand il roule on aurait des bonne lectures seulement quand il serait arrêté...
Enfin je vous laisse cogité. (Ça pourrais bien paraître si on arrivais avec de quoi de bon et fonctionel au compé il doit pas y avoir beaucoup d'équipe qui ont ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'imagine qu'on peut rien toucher entre la tank à gas et le moteur ?!



(oh et pourrait-on envoyer ça sur un nouveau topic ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornell se sont fait un fuel gauge
c'est un cylindre à l'extérieur de la tank qui lit le niveau par vase communiquant.
pour l'idée de peser la tank, c'est dans le pas trop fiable, faudrait trouver comment suspendre la tank pis avoir de quoi d'assez sensible pour avoir un peu de précision... pis le couvercle pèse sur la tank...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...