Carl_Poirier 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon et bien je crée cette discussion dans laquelle nous ferons le suivi du cette partie du projet Baja.Après discussion avec Martin, les tâches qui sont à accomplir peuvent être énumérées de la façon suivante:- Repackager le module, en éliminant autant que possible les fils susceptibles de créer des connections douteuses. Mettre des meilleurs connecteurs.- Réinstaller un écran affichant les RPM, la vitesse et le niveau d'essence pour le pilote.- Enregistrer les données RPM, vitesse et p-e d'un autre capteur tel un accéléromètre sur la carte SD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Voici les specs de certains trucs que j'ai commandé l'an dernierÉcran du volant: http://www.sparkfun.com/products/9766Circuit pour écrire sur carte SD: http://www.sparkfun.com/products/9530Convertisseur pour communiquer avec le truc de la ligne précédente: http://www.sparkfun.com/products/8780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Vous codez en C ou en VHDL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl_Poirier 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 En C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Pour le niveau d'essence.On a pas le droit de toucher à la tank ni au bouchon. Un idée serait de calculer le volume d'essence grance à ça masse avec des capteur placé sous la tank mais comme le baja shake pas mal quand il roule on aurait des bonne lectures seulement quand il serait arrêté... Enfin je vous laisse cogité. (Ça pourrais bien paraître si on arrivais avec de quoi de bon et fonctionel au compé il doit pas y avoir beaucoup d'équipe qui ont ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et j'imagine qu'on peut rien toucher entre la tank à gas et le moteur ?!(oh et pourrait-on envoyer ça sur un nouveau topic ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Cornell se sont fait un fuel gaugec'est un cylindre à l'extérieur de la tank qui lit le niveau par vase communiquant.pour l'idée de peser la tank, c'est dans le pas trop fiable, faudrait trouver comment suspendre la tank pis avoir de quoi d'assez sensible pour avoir un peu de précision... pis le couvercle pèse sur la tank... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites