julien10 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Faudrait faire une réunion la semaine prochaine, il me faut vos disponibilité, de soir idéalement.Moi je suis dispo le Lundi mardi et mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mardi et mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Lundi, mardi, vendredi soir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu veux faire du Carbone fiber L'gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 je suis dispo pas mal tout les soir mais j'aprécirais, lundi ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mardi mercredi ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ca depend a quel heure tu veux faire ca, si c'est passer 9h ca risque d'etre possible a chq soir, sinon il va falloir que j'att mon horaire de travail pour confirmer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Si on se dit mardi soir le 11 oct, donc la semaine prochaine, à 21h00, si felix tu peux plus tôt fait nous signe, on pourrait commencer sa avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 good! sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Vendu!... Félix tu me lift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 sa me va aussi je vais être la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oubliez pas, demain, donc ce mardi, 21h00 au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon les enfants (dsl de voler ta quote Gui) je suis content de voir que vous allez faire votre réunion. Là par contre ça fait longtemps que j'entend que vous voulez vous rencontrer et donner des idées etc, etc, etc mais essayez dont pendant cette réunion de prendre des initiatives et faites bouger les choses un peu arrêter d'attendre que les astres soient alignés.Serait cool d'avoir un compte rendu et des avancements concrets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites