Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commandites

Messages recommandés

Invité
Est ce que tu as déjà une liste de commanditaires à relancer ou à voir ?

Oui oui, mais il s'agit surtout de commanditaires internes à l'université que je vais dispatcher avec ma petite équipe.

Mais si vous avez des idées de commanditaires externes, je suis toujours à l'écoute.

Invité

Tu sais, toujours mon idée de faire de la pub pr les stations de ski locales, une ou deux hotchicks d'un magasin de planche à neige un peu branché, ce genre de choses Razz Faut voir qui commandite le RedBull Crashed Ice ou le chpt du monde de saut freestyle : Mini (Cooper), Toyota et toute la gang des concessionnaires qui veulent se brancher sur les "jeunes" (je pense à Scion notamment) mais les autres je ne me rappelle plus.

Invité
La fille de mod4x4 m'a reparlé... Tu lui avais répondu cet été?

Le fille de la météo du SalutBonjour week-end qui est à Qc et quelle passerait à l'Uni le samedi matin de l'endurance... C'est de la visibilité pour attirer le monde à venir voir la course...Et si le char roule, ça peut donner des idées au gens de venir voir le tout surtout si ça tombe une journée qui fait beau...

Euh... mod4x4 j'ai rien fait. Tu peux peut-être me redonner ses coordonnées...

Pour la fille de Salut Bonjour, j'avoue que ce serait cool aussi. Peux-tu aussi me donner ses coordonnées?

Invité

Pour Mod 4x4, voir tes courriels.. je te l'ai retransféré..

Pour SalutBonjour, je n'ai pas de coordonner en particulier, mais je suis certaine qu'il a moyen d'avoir de la pub de eux.. c'est leur genre... (Je ne suis pas une fan de SalutBonjour, mais pour l'écouter en bachground quand je me prépare le matin Wink...)

Il faudrait juste que tu fasses un suivi, etc.. avec eux.. Je sais que SalutBonjour la semaine, ça se tourne à Mtl, mais le SalutBonjour-Weekend, ça se tourne à Qc... Et la fille de la météo visite tout pleins de trucs différents... Donc, de regarder, avec la production ou elle (les coordonnées sont sur le site web de tva dans l'onglet de l'émission/équipe ou nous-joindre..)... Il a moyen de l'avoir le samedi matin...

Sinon, y'a peut-être moyen de regarder avec Marcet Bouchard (chroniqueur plein air) ou quelques choses du genre.. pour de la pub peut-être quelques jours avant... en faisait jouer un cours vidéo promo que l'on leur envoie ou qqchose.. tk.. c'est une idée comme cela qui m'a poppé dans tête... Marcel, c'est lui qui fait souvent le reportage au Salon des sports récréatifs et motorisés et que l'an dernier, le vendredi soir, il était venu me voir et il disait qu'il trouvait cela platte que dans le jour (pendant la partie média du Salon) que l'on avait aucun représentant afin de parler du projet dans sa tournée du Salon (donc, parenthèse: p-t mettre qq1 le vendre après-midi au Salon cette année)...

tk... y'a moyen d'avoir de la pub...

Est-ce que vous recontacter le gars de l'an dernier??? qui était venu rouler le Baja la journée des qualifs... p-t en l'approchant tôt, il voudrait revenir pour la journée de la course si cela ne tombe pas encore en même temps qu'un gros truc...

Invité
Si tu penses encore avoir de besoin du pick-up ou autre de UHAUL, il n'a pas de problème, mais n'oublie pas de mettre son logo dans tes trucs de visibilité que tu offres à tes comms.

dans l'agenda il présente toute les niaiserie de match sportif , ça pourrait etre pas pire de prévoire une date pour l'an prochain puis l'inscrire dans l'agenda , je dit ça comme ça

• Créer...