Renaud A-L 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour tout le monde la conférence férique aura lieux le mercredi 26 octobre de 12h à 13h30 approximativement. Je vous reviens avec plus de détail cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 est ce que c'est cette conférence en particulier ou il fallait apporté le plus de monde possible ???Et bouff est incluse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 le plus de futur ingénieurs possible, ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pseudo ingénieurs bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pour la conférence Férique confirmez moi votre présence ici ou sur l'évenement Facebook et donnez moi votre adresse courriel. Si vous avez des noms d'amis qui vont venir mettez les aussi. Essayer de convaincre du monde de venir, surtout que le diner est fournit.Évenement Facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=275197719180399Dans tout les cas j'ai besoin de vos adresse courriel.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 m'a t'être làmet mon hotmail: niclef314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je vais être là!!philippeblais454@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 j'vais être là pldbbr@hotmail.com en plus d'un de mes colllègues Eric Lortie(ericlortie666@hotmail.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites