Marc-Antoine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Yo les GMC, J'ai parlé du projet à du monde dans le bacc et j'aurais peut-être un étudiant intéressé par l'acquisition sur le baja. Il est en deuxième année et je crois qu'il a quand meme une solide base en micro-contrôleur. Il s'appelle Simon, je lui ai dit de se pointer à la prochaine réunion.Son seul défaut, et c'en est un majeur, c'est qu'il est roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oh... J'aurais peut-être même un deuxième année. Cette fois-ci un GIF 3e année assez calé là-dedans! Je vous redonne des news, surtout à toi Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Damn, un cinquième m'a répondu! Va falloir faire une sélection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 'sil est roux dit lui de porter un casque de moto en tout temps et on va le prendre. En plus y va avoir l'air du stig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites