Felix B 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bon finalement, les 2 casques les plus légers que j'ai trouvé sont de fly racing, le modèle F2 à environ 240$ (carbone/kevlar/aluminium) et le modèle MX à environ 350$ (carbone/kevlar/titanium):http://www.flyracing.com/atv/racewear/helmets/f2-carbon-dragon-helmethttp://www.flyracing.com/atv/racewear/helmets/formula-mx-clash-helmetle poids des 2 est de 1360g environ, donc un 340g de moins que ce qu'on a présentement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Si doom vous dit que c'est essentiel, croyez-le sur parole... C'est un cadeau incroyable pour le pilote! C'est certain que pour 340g ca vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 si on peut enlever des grammes inutiles comme des cheveux on va le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ça en prends un neuf anyway, tant qu'à s'en faire donner un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Nicholas L a écrit:ça en prends un neuf anyway, tant qu'à s'en faire donner un... Entièrement d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 mmmh... toujours pas de nouvelle de la SAE au sujet de la norme Snell M2010... au pire on l'achète se le fait donner et on l'utilise quand il demande des std plus récents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Félix as tu trouver dequoi? va tu pouvoir m'arriver avec un choix de modèles/couleurs pour qu'on commande pas dans 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 lol ben pour les choix de couleur/modèle je sais pas à quel point on va avoir ce luxe là si c'est commanditer... mais bon tu peux toujours me donner des choix parmis les casques sur cette liste (les 5 premiers, les autres c'est une coquille de polymère) le premier est en titane/carbone/kevlar les 4 autres sont en aluminium/carbone/kevlar/fibre de verrehttp://www.flyracing.com/atv/racewear/helmetsle poids reste le même pour tous les casques, le MX est le plus cher, le dragon optics à un petit extra p/r aux 3 autres qui sont tous au même prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Y se passe quoi avec le casque Félix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ça avance plus ou moins mais compte sur moi ça va être fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bon en résumer, les dealers veulent rien savoir d'une commandite si petite soit elle...pour ce qui est de Fly racing, j'ai cherché leur numéro de téléphone et j'ai rien trouvéj'ai donc renvoyer un email pour qu'il me donne des nouvelles bonne ou mauvaiseje vais commencer à regarder pour le moins cher possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Lache les e-mail c'est de la vidange... trouve un casque visuellement beau, le plus léger possible qui rentre dans les règlements et on va le payer... ya pu de niaisage on a pas le temps pour ça... il FAUT qu'il soit commandé cette semaine sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ben tu peux avoir la couleur que tu vx en autant que ce soit rouge!Je double check pour le poids et je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Le casque est commandé 210$ shipped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 le casque est arrivé au bureau de poste!!! reste juste que je le ramasse, possiblement mercredi matin EDIT: je viens de le ramasser, y est pas mal plus beau que sur la photo!!! reste à voir le poids :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites