Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Casque en fibre de carbone

Messages recommandés

bon finalement, les 2 casques les plus légers que j'ai trouvé sont de fly racing,
le modèle F2 à environ 240$ (carbone/kevlar/aluminium) et le modèle MX à environ 350$ (carbone/kevlar/titanium):
http://www.flyracing.com/atv/racewear/helmets/f2-carbon-dragon-helmet
http://www.flyracing.com/atv/racewear/helmets/formula-mx-clash-helmet

le poids des 2 est de 1360g environ, donc un 340g de moins que ce qu'on a présentement...

Si doom vous dit que c'est essentiel, croyez-le sur parole... C'est un cadeau incroyable pour le pilote! C'est certain que pour 340g ca vaut la peine.

Invité
Nicholas L a écrit:
ça en prends un neuf anyway, tant qu'à s'en faire donner un... Razz

Entièrement d'accord ^^

mmmh... toujours pas de nouvelle de la SAE au sujet de la norme Snell M2010... au pire on l'achète se le fait donner et on l'utilise quand il demande des std plus récents... What a Face

Félix as tu trouver dequoi? va tu pouvoir m'arriver avec un choix de modèles/couleurs pour qu'on commande pas dans 1 an

lol ben pour les choix de couleur/modèle je sais pas à quel point on va avoir ce luxe là si c'est commanditer... mais bon tu peux toujours me donner des choix parmis les casques sur cette liste (les 5 premiers, les autres c'est une coquille de polymère) le premier est en titane/carbone/kevlar les 4 autres sont en aluminium/carbone/kevlar/fibre de verre

http://www.flyracing.com/atv/racewear/helmets

le poids reste le même pour tous les casques, le MX est le plus cher, le dragon optics à un petit extra p/r aux 3 autres qui sont tous au même prix...

bon en résumer, les dealers veulent rien savoir d'une commandite si petite soit elle...
pour ce qui est de Fly racing, j'ai cherché leur numéro de téléphone et j'ai rien trouvé
j'ai donc renvoyer un email pour qu'il me donne des nouvelles bonne ou mauvaise
je vais commencer à regarder pour le moins cher possible...

Lache les e-mail c'est de la vidange... trouve un casque visuellement beau, le plus léger possible qui rentre dans les règlements et on va le payer... ya pu de niaisage on a pas le temps pour ça... il FAUT qu'il soit commandé cette semaine sans faute

ben tu peux avoir la couleur que tu vx en autant que ce soit rouge!
Je double check pour le poids et je commande

le casque est arrivé au bureau de poste!!! reste juste que je le ramasse, possiblement mercredi matin Smile

EDIT: je viens de le ramasser, y est pas mal plus beau que sur la photo!!! reste à voir le poids :p

• Créer...