Martin G 0 Posté(e) le 10 juin 2012 http://www.facebook.com/pages/Baja-SAE-Universite-Laval/205569239476875 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ETS 4e Laval premier... again...le gars a dity que ça devenait redondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ma malédiction d'être juste présent aux cours que l'on ne gagne pas est rompu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 1er encore une fois, superbe Ca doit être tanant pour ETS.J'ai lu que vous avez eu un accident dans les premiers tours de l'endu, il s'est passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 12 juin 2012 @ Doom, tu vas tu revenir au local cette semaine? j'aimerai ravoir ma carte SD, question d'avoir mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui je vais revenir... désolé j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Ça serait bien que votre site web soit updater.. Vous parlez pas de cette compé...C'est important que le site web et page Facebook restent a jour pour vos commanditaires...Pis les contacts seraient pas mauvais de les updater, car il a de bon changement...C'est très mauvais de ne pas avoir updater la page de vos commanditaires pentoute de l'année.. Être un commanditaire, j'aurais pas aimé, car c'est de la pub... Et vous l'avez écrit dans votre plan de commanditaires.. Essayer de le respecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 On a parlé de tout sa hier... sa va se faire très bientôt.Pour le site web j'attend d'avoir les accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites