Doom Marceau 0 Posté(e) le 2 août 2011 Félix as tu commencé à regarder ce que tu veux faire comme sway bar? Serait cool que tu pense à dequoi qui s'adapterait sur le 2010/2011 pour faire des tests avant de faire le "real thing"As-tu besoin de quelque chose? Je sais que Jay voulait p-e regarder ça avec toi... veux tu le contacter pour que vous commenciez ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 2 août 2011 avant de commander de quoi, checkez dans les tirroirs, on a plein de stock pour sway bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui j'ai déjà quelques idées! nic tu parles de quel tiroir? c'est tu les pièces que charles a caller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui, ces pièces làc'est dans un tirroir ak les truc de suspension, sinon proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 nic cette apres midi, je vais continué la sway bar custom que felix et moi on avait commencé, pourrait tu soudé les bracket qui vont sur le frame du 2010 et un braquette sur chaque drag linkje sais qu'il ni a pas de gros calcul dessus mais ça pourrait être bon a essayé en fds pour voir a quel endroit c'est le plus fragile , voir comment la bar réagit a la fatigue ,etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Les boys désolé de gacher votre fun mais on mettra pas de sway-bar pour en fds... ça vaut pas la peine de se dépêcher à faire dequoi de tout croche pour rien. On va prendre notre temps et retourner à shannon pour faire des vrais essais documentés. Ça ne vous empêche pas de prendre ce temps là pour penser à un meilleur système et comment le rendre facile d'utilisation et d'ajustement.Oubliez ça pour en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pour la sway bar c'est quoi le dead line, j'y travaillerais en fds jusqu'à ce que ce soye opérationnel/beau , moins le soudage des brackets sur side link si nic est pas la pour les soudé.ce soir je serait au 0503 surement vers 6h, Nic, tu disait que les mèches son bonnes pour percé le chromo puis que on s'en servais juste mal ben vient montré a percé des trous au mécano qui a juste percé de l'acierBtw je vais surement me pratiqué a souder en fds si yen a qui sont willing ça va etre samedi matin + mabye début PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 damn je suis trop dans les studies a soir so je serait pas au baja ce soir , je vais y etre samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites