Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dossier de presse

Messages recommandés

Invité

Dave est-ce que je t'avais donné les trucs pour le dossier de presse? (je pense pas)... Tk.. je l'ai faite pour cette année, mais c'est juste pour te dire que pour la prochaine saison tout ce qui sort qui parle de nous ou si un commanditaire te demande une photo de nous ou autres pour x raisons.. demande leur, si c'est possible d'avoir une copie de où il utilise notre nom etc... afin de tout ramasser pour le PAPE..

Hey hey, un de mes amis vient de me dire que l'on a passé dans le journal régional de l'Abitibi!! Razz lol

[url=http://lechoabitibien.canoe.ca/webapp/sitepages/search/results.asp?contentid=199874&id=296&type=search&search1=Mondial de tout-terrain]http://lechoabitibien.canoe.ca/webapp/sitepages/search/results.asp?contentid=199874&id=296&type=search&search1=Mondial de tout-terrain[/url]

nice...ils ont un meilleur article que la plupart des journaux de la région de québec =P

En tk Isa, le journal te fait de la bonne pub en disant que t'es en tête de l'équipe et que t'es (maintenant était) à la recherche d'une job. Ils devraient quasiment donner ton cv en p.j. Razz

Ils ont aussi trouvé que ce serait pas utile de spécifier où t'es sur la photo Razz

Invité

haha.. je me suis dite la même chose... ça m'a faite bien rire comment il a beurré un peu et j'ai vraiment faite le saut quand il m'a téléphoné pour montrer son intérêt de faire l'article, j'ai aucune idée comment le tout est venu à ses oreilles Wink (ça quand même faite presque 1page (le restant de la page a été combler par de la publicité)) ...

Avec un article comme ça tu peut aussi ben donné ton nom a la Nasa tout suite,
il ont fais une faute c'est pas le baja S.A.E cest le baja I.S.A Razz

• Créer...