Martin G 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Est-ce qu'il en a qui vont au show de metallica demain? On pourrait se rejoindre une gang. Moi je vais être dans le line-up vers 2-3h avec une couple de monde mais on pourrait se rejoindre.... Les prédiction sur le site du FEQ sont que l'accès au site devrait être fermé assez tôt (après 85 000 personnes (il y a 150 000 laissez passer)). On parle même de 19h. À Avenged hier c'était pas mal pleins fak arriver pas trop tard . Fait moi signe si ya des interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je serais surement partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tu me calleras sur mon cell, 418-717-1946, je vais être en ville vers 15h, si tu es à Beauport tu peux montre ak nous JMJ'ai aussi un macaron a vendre pour le show a soir.... 40$ ou fait votre offre.. caller moi sur mon cell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pour ceux qui vienne tarder pas trop, il doit déjà avoir 15000-20000 personnes dans le Line Up.il a le line Up de l'entrée jusqu grande allée puis Ça continue sur grande allée du parlement jusqu un peu avant le St. Hub grande Allée c'est juste cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites