J-M 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'ai pas réussi à trouver où vont être les compé 2012. Quelqu'un est au courant de rumeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 confirmé:Alabama (auburn)OregonWisconsinBref programmation 2009t'a encore le contact du gars à qui on avait loué le château au wisconsin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Haha!! Ya surement moyen de le retrouver, je vais faire une petite recherche et je te reviens là-dessus. Mais parlez-en à d'autres équipe, parce que c'était quand même cher (environ 2000$ si je me souviens bien), mais les hôtels sont chers dans le coin, dans notre cas ça valait la peine.Pour ma part, je compte bien venir en Oregon, au moins pour la fin de semaine si rien ne change de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Trouvé!http://www.vacationrentals.com/vacation-rentals/25912.htmlDans mes souvenirs yavait pas de hot tub comme c'est écrit. C'est tu qu'on avait tellement travaillé qu'on n'a pas eu le temps d'en profiter ou ben c'est nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites