Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Outillage 2012

Messages recommandés

Qu'est-ce que vous avez manqué cette année comme outillage en travaillant?

- Marqueur noir
- Punch long (toujours perdu alors un 2e ferait pas de tord)
- Un pied à coulisse précis (pas 100% nécessaire mais serait utile)
- Baguette avec un aimant au bout (messemble que la seule qu'on a c'est à Nic mais je me trompe p-e)

Outils électriques qui nous manque? Suggestions? Ce qui nous manque? C'est la place!

Des quick connect neuf pour les hose a l'aire
une sableuse orbital pour les moule (pourrait être pratique)
un die-grinder , j'en ai déja vue un mais je suis pas sur qu'il étais au baja

pour les tool a ma job on peu command/ de ce site , http://g2sequip.ca/catalog-NEWB.html
a la page 25 il ya une lampe a Del a 34.95 j ai eu des bons feed-back
plus un truc qui serait ben ben cool pour l electronique le kit ATD-383 page 18

Des connecteurs thermoretrecissables , on avait un kit comme ca au garage et ca va super bien plus si on veut faire plusieur connection a l<interieur d<un meme connecteur la place pour le fil le permet

jai de la misere a voir cest quoi ces connecteurs la, ca ressemble a ce qu'on a non?

c'est que c'est connecteur la tu les chauffe puis il isole ta confection comme du shrinktube, quand je travaillait au garage on refesait des couette qui passait carrément en dessous du radiateur donc full marde puis j'ai jamais eu de comeback.

puis comme je disait la pièce de métal cylindrique a l’intérieur de la gaine thermoretrecissable est de différente grosseur donc si tu joint 2 fils et tu les twist pour les mettre dans la meme plug ben c'est pas pain in the ass à rentré dans le connecteur

au pire j'en apporterai demain juste pour vous montré a quel point c'est mieux que jésus

pour le pied a coulisse je peux aller en achetter un demain, sont en gros spécial au canadian tire...

tant qu'à racheter un pieds à coulisse Mastercraft comme on a djà, aussi ben pas en racheter... à moins que ça soit intéressant d'en avoir 2?
La note mentionne quelquechose de précis, donc on exclus celui-là à la base Razz

lol, c'est précis tant qu'il est bien utilisé... a ma job on a presque juste des mastercraft... pour du ±0.005 sa fait très bien.

jespère que vous aller pas en achetter un trop chere, il survivera pas...

ouin, le truc c'est que quand on demande des inserts à +/-.001" ou des portées de bearing c'est un peu plus tannant...
pour +/- .005, celui qu'on a est ben parfait

un Air die grinder est ce que on en a acheter un autre ?
est ce que on sait vraiment où est celui qui est supposément au baja ?

parce que j'aurais un deal a la job 19.95
et je sais pas si ça intéresse le monde de moulage et de fibre de carbone
ponceuse a l'aire 6" 49.95 $ 10000 RPM

Sa va faire rire Nic mais on a vendu a matin un tuyau a bleeder les freins avec un one way valve
c'est 10 $ j'en fais venir une au pire si vous trouvé ça de l'extra je la garde pour moi

autre chose, les mèches qu'on a, son fait en quoi?
je voulais m'informé pour avoir quelque chose de meilleur.
des mèches au cobalt ça va tu être plus meilleur genre comme style?

pour le tube à bleeder, si tu pense ça vaut la peine, ont peut tjrs l'essayer, mais pense qu'y faut que ça fit sur des bleeders de 8mm pis de 1/4... J'avais une canisse pour bleeder, je pense qu'elle a pris le bord, faudrait voir

Pour les mèches, le problème c'est pas tellement l'usure mais que le monde s'en servent tout croche, fak habituellement on les pète, brûle ou crochit avant de les user, fak on est mieux d'en acheter un shitload de pas chères... Oui celles au cobalt seraient bien meilleures, mais on les briserait pareil... Habituellement on prends les mastercraft au carbure de titane quand elles tombent en spécial

• Créer...