Invité Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai décidé que tous les dépenses, factures qui sont faits après le 1er juillet 2011, tombe dans le budget de la saison 2011-2012 et non, dans la saison 2010-2011 que j'essaie de fermer (amenez dont vos factures au pc svp)...Donc, pour ces factures de la saison 2011-2012, mettez les dans le nouveau cartable nommé "Administration 2011-2012", il est d'un vert inmanquable dans la bibliothèque près de notre ordi. Pour l'instant, il y a encore les même sections que l'ancien.. Donc, il y a encore la section "Demande de remboursement" vers la fin... J'ai des pochettes de feuilles transparente qui vont suivre à mon prochain tour au local. Toutefois, Dave, tu peux modifier ce que tu veux dans ce cartable et tu peux changer la façon de fonctionner si cela te tente... Mais pour l'instant le cartable est prêt et c'est une copie identique à l'ancien sauf la couleur ... Tu peux arranger cela comme bon te tente, car ça va être ton cartable!!! (mais je vais être encore parlable en cas où... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 j'aime pas le vert:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pk!!? c pas assez douche? t'en veux un mauve!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 j'ai hésité entre vert "fluo" ou rose fluo... mais je me suis gardée une petit gêne... mais il y a des séparateurs différentes couleurs dont mauves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites