Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Recrutement 2011-2012

Messages recommandés

Dave... tu as du temps encore mais pourrais tu refaire un petit montage video comme l'an passé pour le recrutement?

Tant qu'à faire, ça ferait mon énorme bonheur si tu pouvait mettre tes videos sur le serveurs la prochaine fois tu va à l'école... j'aimerais ça les regarder à m'en écoeurer!

Quelqu'un a des idées de recrutement? Les nouveaux... qu'est-ce qui vous a fait rentrer dans le projet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vidéo de Go pro c'est juste abusivement vendeur tu agence ça avec du Rammstein et les nouveau vont affluer comme des fourmis sur un bloc de sucre

Dire aussi que le Baja à jamais été aussi performant et qu'il faut surtout pas que cela ce perde parce qu'il n'y a pas de relève.
Ceux qui sont fière de montré que l'université LAVAL à Québec fait de grande chose autant que les université Américaine bien c'est le moment de participé a un projet qui le démontre. BANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste une idée comme sa, es-ce qu'on est oubligé d'accepter tout le monde, ou on demande de remplir un forulaire et d'envoyer un CV, juste question d'être un peu plus sélectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais je mijote de koi de pas si pire pour faire un petit montage vidéo éclair. Un genre de resumé année 2011 with tornados:P ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
c'est juste une idée comme sa, es-ce qu'on est oubligé d'accepter tout le monde, ou on demande de remplir un forulaire et d'envoyer un CV, juste question d'être un peu plus sélectif


C'est des plans pour avoir l'air d'une gang de bites comme la formule... L'affaire du cv pis de la lettre est une des raisons qui font que je suis pas dans ce projet là...
Je suis pas mal certain qu'on est obligé d'accepter tlm anyway...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux mots pour le recrutement :

sélection naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a gagné un titre de chpt du monde donc "si toi aussi t'as envie de te mesurer aux meilleurs bajas du monde,..."
Il y aura sans doute un gros recrutement en début d'année prcq "champion du monde" c'est vendeur mais PL a raison, ça va TRES vite être sélectif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un peu plus de gestion au début, car ça fait tout plein de monde et des projets qui doivent être redistribué encore et encore, car la personne attribuée initialement à lâcher... Mais après la première et deuxième semaine d'examen de la session d'automne... Il y a déjà la sélection naturelle qui a commencé...

Si on prend cette année, les premières années ont rentré en grand nombre et la sélection naturelle s'est bien faite!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...