Nicholas L 0 Posté(e) le 16 juin 2011 quelqu'un peut me mesurer le coffre Rousseau bleu svpdans ma planif à court terme, y'a: trouver un coffre pour mettre dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'espère avoir plus de chance avec cette question 2e Question: j'ai besoin de savoir le diamètre du filet qui tiens le mandrin de la perceuse qui est dans le coffre. c'est facile et rapide: tu prends la drill (celle qui a pas de mandrin) pis tu mesure le diamètre avec un pied à coulisse et reviens l'écrire ici Comme ça, je vais pouvoir en commander sur les internetsthanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je m'écris une note pour pas oublier puis demain 7hPM, je te post ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'attends tjrs Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sorry pour le délai ça doit être le décalage horraire pour les fillet diam intérieur 0,450 inche ou 11,45 ± 0,03 mm diam exterieur 0,490 inche ou 12,45 mmil y a environ 13 mm de fillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 21 juin 2011 si tu veut d'autre info demande le il ya des chance que je repasse ce soir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Thx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites