Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

facture compé Alabama

Messages recommandés

Invité

AMENEZ vos factures au pc (genre demain, mardi) pour les dépenses de la première compé pour que je sache comment ça nous a coûté pour vrai et réajuster le budget au besoin pour le restant de la saison.

N'OUBLIEZ PAS... indiquez votre nom sur la facture en question ET INDIQUEZ que c'est pour la compé 1...

Le cartable d'admin est de retour dans l'étagère du bureau de l'ordi au local... mettre dans la section "demande de remboursement" sinon, vous ne serez jamais rembourser, car je ne regarde pas les autres sections...

Merci! Wink

Invité
PAT, il me manque tes factures (au moins la location de l'auto en CAD et le gaz)

Nic ou Doom, il me manque le gaz du pick-up pour aller-retour à Mtl...

Pis si qq1 d'autres en a, amenez les moi au pc.. car je veux régler le tout rapidement, car il faut rajuster le budget pour la fin de session le plus rapidement possible.. Je veux faire cela avant de partir et il me reste pu beaucoup de temps libre pour cela avant... amenez les... svp, merci!

(indiquez moi que c'est pour alabama et sur votre compte de crédit, ça la donner combien en CAD, car c'est moins cher!!!!)

Merci

Invité
Les factures de quoi principalement ?

Invité
Facture que le monde paye de sa poche et doivent avoir un remboursement du Baja. (hôtel/gaz/autos/pièces... Etc)

Invité
Ok ok il y a rien ^^

Invité
Charles P, si tu veux faire un don au baja, c'est ton choix.. mais sérieusement, tu ne m'as pas encore apporter tes factures de gaz de ton char et aussi pour le parking à burlington et d'autres factures de compés si par hasard tu en a d'autres...

Si tu n'as plus les factures directement, tu as probablement payé avec ta carte de crédit que tu peux toujours m'envoyer la partie en question sur ton relevé de carte ou quelque choses du genre... tk. s'il a de quoi écrit moi... sinon, j'aimerais les avoir au pc pour faire vraiment un bilan du cash qui nous reste vs les dépenses qu'il nous reste à faire.

Merci

• Créer...