Doom Marceau 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Compte: BajaSAELavalPassword: bajalaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 22 avril 2011 https://www.youtube.com/user/BajaSAELaval?feature=mhumAllez vous abonner à la chaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c rouge longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Doom ou Xavier, vous avez ajouter le video de la maneuvrabilité sur le channel youtube, est-ce que ca serait possible de le mettre en 720p? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Il est déjà en 720p sinon à 1080 la vidéo aurait laggé dès l'enregistrement en fait ^^ à cause de la violence des mouvements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Doom est en train de mettre les vidéos je mettrai des vidéos sur les essais d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 23 avril 2011 P-e que le video est a 720p mais sur youtube le mieux que je peux seulement sélectionner c'est 480p, faudrait p-e le reuploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je vais le reuploader demain... avec celui du S&T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Demain je mets le départ et les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites