Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Essai flottabilité

Messages recommandés

On va aller crisser le baja dans l'eau demain... devant chez moi... lac st-aug. Qui a un pick-up? Trailer? 15 passager?

Isa est-ce que ça serait humainement possible avoir un UHaul demain?

demain ça prend tout le monde possible pour mettre le char le plus tech ready possible... y va être le temps que vous vous réveillez... on a une compé dans 2 jours et il manque plein de trucs alors ça prend l'aide de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous le voulez pour quand le UHAUL???
Qui va le chercher quand??? (cube ou pick-up ou peu importe)
Je peux lui envoyer un mail à soir et les appeller demain, mais je garantie rien yé quand même rendu 18h30.... Wink



sinon, qq1 a un trailer ou un parent qui en a un et qui veut nous le prêter pour demain???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire y'a le trailer de la formule qui traine au débarcadère de gmc... dernier recours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les essais sont prévus à 19h chez moi avec le baja le plus Tech Ready possible. Ça serait bien si on était un peu de monde... alors tout le monde est invité.

Gui tu me tiendra au courant de c qu'on prend pour le transporter (UHaul ou trailer de ta belle mère!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut si le test est à 7h ce soir je pourrais prendre le camion à mon père avec son trailer. FAite moi lle savoir reapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat, on va prendre ton trailer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal serait d'être prêt à aller dans l'eau à 7h pour avoir un peu de clarté voir ce qu'on fait. Apportez-vous des bonnes bottes de rubber avec des bon bas chauds... l'eau est tiède à ce temps-ci de l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat... peux tu confirmer qu'on prend ton trailer? Sinon il faut se trouver une autre solution... mon père est chez son frère cet après-midi et pourrait nous descendre son trailer mais c'est pas l'idéal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est confirmé jvais être là vers 5h ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir la grandeur d'eau où on peut jouer et je vous dit d'avance c'est pas très gros. Apportez-vous des bottes de rubber les plus hautes possible... pantalon et manteau imperméable... avec des rechanges parce qu'on va sortir de là wet à mort. Si on veut plus de place va falloir casser un peu de glace avec pelle et hache mais ça devrait pas être si pire sauf que ça va éclabousser... c'est pour ça qu'il faut bien vous habiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Doom,

Peux-tu me donner l'adresse chez vous? J'vais être short avec le lift de Félix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tu au moins une trentaine de pieds le temps de pogner de la vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur terre ou dans l'eau?

Dans l'eau non sur la terre oui

On va être capable d'agrandir en cassant un peu la glace. Ça va être assez pour tester la fiabilité générale dans l'eau... par contre on pourra pas faire de top speed.

Anyway c'est mieux ça que rien. On va pouvoir savoir si ya dequoi qui fail avant la compé et sinon on va avoir l'esprit tranquille... je crois que ça vaut la peine.

En plus... autre que le fleuve qui est vraiment difficile d'accès (débarcadère ou neige/glace dans le bois, etc) je sais pas trop à quels autres endroits tu veux faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à Beauport What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pars de chez moi j'arrive à toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le baja a flotté dans le lac ce soir!

Malgré qu'on avait pas beaucoup d'espace, la CVT ne semblait pas glisser et la vitesse semblait très bonne. Quelques petits ajustements restant et on va possiblement être dans les bajas rapide dans l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice job boys.
essayes de mettre tout le temps nécessaire pour être certain à 200% que l'étanchéité est fiable. Gasket maker + o-ring + tout ce que ça prend pour toffer plus de 4 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en train de t'envoyer les photos martin. Je me couche après. Je suis à l'université à 8h30 mais à 9h je suis en exam donc dites moi de quoi avant l'exam svp. (3h d'exam donc ça fera tard ensuite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

note : l'année prochaine apporté une balance à poisson

Doom est ce que ça à dérangé tes voisin, si non et que toi non plus ça te dérange pas , on pourra le refaire l'an prochain même place même poteux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...