Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A la recherche d'Ipad et de Go Pro HD

Messages recommandés

Invité

Ipad :
Apple Store : Contacté, attente de rappel du directeur financier (à relancer donc) 418 266 8600
Zone : Contacté, attente de rappel du directeur financier, location Ipad impossible ils sont tous morts lors de l'incendie 418 656 2600
Tanguay : Contacté, appeler Denis Bilodo vendredi 9 avril, directeur financier. 418 650 0111

Go Pro HD (Laval Motorsport) :
Gosselin : Contacté (Mr Martin), réduction possible, mail envoyé avec plan, attente de réponse, 418 656 6309
Future Shop : Contacté, refus car non charitable (TBK)

Qqun a-t-il un Ipad pour nos design presentation ? On l'utilise genre 15min pdt la compé et thats it.
Demandez autour de vous c'est HYPER IMPORTANT (et relativement urgent Razz )

La Go Pro c'est pr qd je repartirai en France notamment pour Illinois et surtout pour l'avenir des 3 projets (donc les 3 projets payent) sur le long terme. (les vidéos dynamiques en HD, ca a toujours une certaine classe lors des salons)

Si qqun a d'autres idées concernant ces 2 items, mettez le sur le topic également Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a un Ipad
IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UNE SECONDE TABLETTE PC

Faites du bruit autour de vous, mes copains français n'ont que des Mac pas des tablettes ! Allez svp faites qqch qu'on chie la classe au Design !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que le département en ont...peut être qu'ils pourraient nous en prêter un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va les voir et demande le... c'est important... au gros pire (ça tu leur dit pas d'avance) on peut le louer 20-30$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai trouvé un au département de gmc...je l'ai réservé. Je ne suis pas a l'école ce matin alors faudrait que qqun aille le chercher. Dites à Mme Moore que c'est pour le baja. J'ai laissé le nom à Doom pour celui qui va le chercher mais ca peut être n'importe qui. Il faut juste changer le nom. Il faut aussi laisser le # de tel. On l'a jusqu'à mercredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vérifiez la batterie et si'il fonctionne bien avant de partir juste pour être certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...