Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Ipad : Apple Store : Contacté, attente de rappel du directeur financier (à relancer donc) 418 266 8600Zone : Contacté, attente de rappel du directeur financier, location Ipad impossible ils sont tous morts lors de l'incendie 418 656 2600Tanguay : Contacté, appeler Denis Bilodo vendredi 9 avril, directeur financier. 418 650 0111Go Pro HD (Laval Motorsport) :Gosselin : Contacté (Mr Martin), réduction possible, mail envoyé avec plan, attente de réponse, 418 656 6309Future Shop : Contacté, refus car non charitable (TBK)Qqun a-t-il un Ipad pour nos design presentation ? On l'utilise genre 15min pdt la compé et thats it. Demandez autour de vous c'est HYPER IMPORTANT (et relativement urgent )La Go Pro c'est pr qd je repartirai en France notamment pour Illinois et surtout pour l'avenir des 3 projets (donc les 3 projets payent) sur le long terme. (les vidéos dynamiques en HD, ca a toujours une certaine classe lors des salons)Si qqun a d'autres idées concernant ces 2 items, mettez le sur le topic également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 On a un Ipad IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UNE SECONDE TABLETTE PCFaites du bruit autour de vous, mes copains français n'ont que des Mac pas des tablettes ! Allez svp faites qqch qu'on chie la classe au Design !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Je crois que le département en ont...peut être qu'ils pourraient nous en prêter un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Va les voir et demande le... c'est important... au gros pire (ça tu leur dit pas d'avance) on peut le louer 20-30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 J'en ai trouvé un au département de gmc...je l'ai réservé. Je ne suis pas a l'école ce matin alors faudrait que qqun aille le chercher. Dites à Mme Moore que c'est pour le baja. J'ai laissé le nom à Doom pour celui qui va le chercher mais ca peut être n'importe qui. Il faut juste changer le nom. Il faut aussi laisser le # de tel. On l'a jusqu'à mercredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Vérifiez la batterie et si'il fonctionne bien avant de partir juste pour être certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites