Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Important, MENAGE CELLULE

Messages recommandés

Invité
Voici le message, à Johanne, je crois que c'est assez clair qu'il faut que le ménage soit fait:

Citation :
Bonjour à tous,

Yves et moi sommes allés visiter le local de sablage…nos commentaires…C’est franchement dégueulasse!

Il y a du ménage à faire et c’est urgent. Il y a 2 bureaux empilés, ils servaient d’établi mais si ce n’est plus le cas, les mettre à jeter chez Marius, comme les chaises d’ailleurs. Des fournitures trainent partout. De plus, la dernière inscription sur la feuille d’utilisation du local est de janvier 2011, est-ce normal?

Si cela reste comme cela, nous devrons enlever l’accès au local.

J’attends vos réponses à savoir quand aura lieu « Le grand ménage »

Merci

Johanne


Qu'est-ce que je lui réponds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut avoir un délai jusqu'à la compé? Ceux qui ne viendrons pas à la compé pourraient faire le ménage. Si ils ne veulent pas par contre on peut le faire très prochainement. Dit leur qu'on comprend et qu'on est d'accord mais que la compé est dans 1 semaine et qu'il nous reste énormément de travail et qu'il y a les examens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais qu'avec Miguel de la FSAE on a cleané plusieurs fois le local quand on finissait la carrosserie cad 4 jours avant le salon. Franchement, je pense pas que ca a été cleané après et très peu avt (à part nous). Il est clair qu'il faudrait 3 volontaires désignés par projet pour tout cleaner. Côté supermilage la dernière fois qu'on y allait avec doom pour chercher du plastique ca sentait limite la pisse de chat... Faut impliquer les 3 projets dans le cleanage d'après moi et faudrait pas que ca tarde visiblement. En a-t-elle parlé à Jay et Tony ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony et Jay, ont reçu le même message...
J'ai une réunion avec eux demain, et je vous reviens là-dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord que le local est dégueux... pis c'est vrmnt désagréable de travailler là dedans, mais honnêtement, quand moi et phil on a travaillé dedans on s'est pas mal ramassé...

est-ce qu'il y aurait moyen de s'équiper d'un bon aspirateur utilitaire ça rendrait déjà la tâche plus facile? genre les 3 projets ensemble et on essai de le garder en bon état...

sinon, je suis volontaire pour aider à nettoyer, mais comme Xavier dit, il faudrais du monde de chaque projets pour pas qu'il y ait de problémes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ce qui est dans le local qui traine (moule, plastique, etc...), si ce n'est pas partie demain matin, cela prend la poubelle...
(les deux parties incluses)

Le GRAND ménage doit être fait d'ici demain, mercredi 22h SANS FAUTE... (il faut du monde du Baja, il va avoir du monde de la formule aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Formule vient de finir de ranger leurs moules etc. Les gars du Supermilage vont aussi nous aider. On clean ce soir ou demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On s'est relayé tout le long de l'après midi, donc la salle du fond a eu droit à son gros cleanage.

La Formule vous remercie et vous dit que vous avez fait un good job Wink Bravo à tous ça a été efficace.

On voit avec le SM pour faire leur partie Isa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les nettoyeux!!

Il faut que ça reste comme cela, car 1 - ça se travaille mieux, et 2- le département est tanné, donc, si on ne veut pas perdre notre acces....

Voici le remerciement de Johanne que je transmets au laveux:

Citation :
Bonjour,

J’aimerais vous remercier pour la rapidité du nettoyage

La semaine prochaine rentrera dans ce local des étagères de métal de type industrielles.

La propreté et la sécurité, c’est la responsabilité de tous.

Merci encore

Johanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool , je me demendais comme ça, parlant de propreté et sécurité , a qui je parle si je veut acheté une planche 4x8 troué pour les outils pour mettre dans l'atelier

(mabye j'en aurait une gratiss cette été)mais juste pour savoir a qui parler dans ces cas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol... i.e. une feuille de masonite trouée... mmmh on pourrait p-t faire qqch avec ça... mais en même temps, je crois pas qu'on va avoir bcp d'outils à garder dans la cellule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas dans la cellule pour l'atelier, le 0503 mettre sur le mur ou il yen a un petit puis y accroché tout les clé puis marteau , truc ça va crissement vite et vue que c'est plus facile de reperé ou ça va le monde vont nécéssairement serré plus souvent leurs outils non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus de celui qu'on à déjà? pas bête, mais il faut pas étendre les tiroirs sur le mur, sinon ça devient pointless... mais bon si c'est gratos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que un moment donné on peut pas tout mettre dessus, malgré que des racks a box bien installer a une bonne hauteur ça irais fuckin mieux que pèle mêle dans un tiroir pas assez haut pour mettre les long box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...