P-L 0 Posté(e) le 4 avril 2011 martin, un ou deux shim sur la poulie menée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 4 avril 2011 5051-1011Rod 0.195in6 spiresLong ext 6.5inAngle pattes 0Long comp environ 2.5 5051-1015Rod 0.207in5.25 spiresLong ext 6inAngle pattes 90Long comp environ 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai regardé les résultats un peu et voici ce que je pense:- Setup 4 --> RPM est vraiment haut... trop haut je pense. C'est le même setup que l'an passé sauf preload de la menée qui est B4 au lieu de A4. En comparant avec les essais de la semaine dernière, le preload B4 semble mieux en général.- Setup 5 --> Mettre les masses de 275g a fait baissé le rpm considérablement. Le top speed était impressionnant mais je suis assez convaincu que la reprise est ordinaire sinon mauvaise. On pourrait par contre aléger les masses à 255g ou 260g pour avoir un compromis étant donné que la vitesse de shift est très élevée.- Setup 8 --> Semblait très bon (accel, reprise, top speed) mais IL N'Y AVAIT PAS D'OSTI DE PRELOAD ET ÇA MARCHAIT BIEN (ya rien à comprendre). C'était le seul setup avec poulie usinée qui est ressorti dans les meilleurs p-e même le meilleur en général coté feeling.En gros, on est pas capable d'avoir un setup qui a de l'allure en bas de 3500 rpm (je dis ça par observation et non en théorie) et on comprend pas pk. Ce qui semble le mieux aller c'est poulies 2011 avec ressort bleu et preload menée B4. C'est pas moi l'expert (loin de là) mais je crois qu'on pourrait se concentrer sur les masses et sur la longueur du nouveau ressort buffé qu'on va faire. On s'enligne pour rouler les poulies 2011 pas usinées. P-L si tu pouvait nous donner ton avis là dessus ça serait bien. Si tu as d'autres alternatives (mais pas trop parce que pour l'instant on a pu vraiment de temps) fait nous le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 4 avril 2011 http://www.planetspring.com/pages/torsion-spring-calculator-torsion-spring-calculation.php5051-1011rate - 4.358 N/mm 91.065737 N-mm/Degree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 4 avril 2011 allez vous rouler ce soir? J'vais essayer de sortir 1 deuxième setup pour comparer avec ce que tu viens de dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Pas de roulage ce soir mais demain oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites