Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Poids baja 2011

Messages recommandés

On a pris les balances de la formule (merci la formule) et on a pesé le 2011... ça donne:

Pour 2011 sans flottaison (avec carroserie, poids équivalent de case à CVT et backplate, splash shield, numéros)

Avant Gauche: 66 lbs
Avant Droit: 62 lbs

Arrière Gauche: 93,4 lbs
Arrière Droit: 97,1 lbs

TOTAL = 318,5 lbs!!!!!!

2011 avec flottaison (flotteur paddé sur le toit, fenders, support au side-links, un peu de tubing pour les attaches de fender et une poigné de rods pour la fixation)

Avant Gauche: 74,9 lbs
Avant Droit: 79,9

Arrière Gauche: 111 lbs
Arrière Droit: 120 lbs

Total = 386 lbs

2011 avec pilote sans flottaison (moi-même)

Avant Gauche: 106,5 lbs
Avant Droit: 112,5 lbs

Arrière Gauche: 136 lbs
Arrière Droit: 130 lbs

Total = 488 lbs (sub 500lbs AVEC pilote!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment très bon farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai estimé avec SolidWorks que le gearbox 2011 sera 10 lbs ± 1 lbs que le 2009: 5.5 kg vs 10.0 kg me semble. Ça fait donc environ 310 lbs ça...
Ce poids c'est avec les Razr et les 489 j'imagine? Répartition 45/55 avec pilote c'est assez hot aussi.

Vous commencez à me faire chier d'avoir fini mon bac...
Vous allez être sur la coche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La répartition est vraiment excellente Shocked Je pensais pas qu'on allait être aussi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était environ à cette répartition l'an passé et ya pas grand chose qui a changé pour le poids ... ça aurait été étonnant d'être ben différent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En le pilotant j'aurais juré qu'il y avait un peu plus à l'arrière mais ça doit être à cause de mon cul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice est ce que la pression des shocks était pareil en arrière? On s'était dit qu'il allait falloir compenser a cause du 0.5 in de différence de clearance fully extended.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait le peser avec une différence délévation connu avant arrière, genre une dizainne de pouces... Pour trouver la hauteur du centre de masse.. Ça serait bien sur les pencarts de designs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice! on pourrait faire un corner balancing rendu là! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

168 lbs avec veste de sauvetage, casque et tout et tout Smile Mais ça reste trop lourd. Maigri Doom, tu vas t'en vouloir si vous n'êtes pas premier sinon Wink . Quand on gagne c'est grace à l'équipe. Quand on perd c'est à cause du pilote Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...