Doom Marceau 0 Posté(e) le 3 avril 2011 On a pris les balances de la formule (merci la formule) et on a pesé le 2011... ça donne:Pour 2011 sans flottaison (avec carroserie, poids équivalent de case à CVT et backplate, splash shield, numéros)Avant Gauche: 66 lbsAvant Droit: 62 lbsArrière Gauche: 93,4 lbsArrière Droit: 97,1 lbsTOTAL = 318,5 lbs!!!!!!2011 avec flottaison (flotteur paddé sur le toit, fenders, support au side-links, un peu de tubing pour les attaches de fender et une poigné de rods pour la fixation)Avant Gauche: 74,9 lbsAvant Droit: 79,9Arrière Gauche: 111 lbsArrière Droit: 120 lbsTotal = 386 lbs2011 avec pilote sans flottaison (moi-même)Avant Gauche: 106,5 lbsAvant Droit: 112,5 lbsArrière Gauche: 136 lbsArrière Droit: 130 lbsTotal = 488 lbs (sub 500lbs AVEC pilote!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Vraiment très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 3 avril 2011 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'ai estimé avec SolidWorks que le gearbox 2011 sera 10 lbs ± 1 lbs que le 2009: 5.5 kg vs 10.0 kg me semble. Ça fait donc environ 310 lbs ça...Ce poids c'est avec les Razr et les 489 j'imagine? Répartition 45/55 avec pilote c'est assez hot aussi.Vous commencez à me faire chier d'avoir fini mon bac...Vous allez être sur la coche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 La répartition est vraiment excellente Je pensais pas qu'on allait être aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 On était environ à cette répartition l'an passé et ya pas grand chose qui a changé pour le poids ... ça aurait été étonnant d'être ben différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 En le pilotant j'aurais juré qu'il y avait un peu plus à l'arrière mais ça doit être à cause de mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Nice est ce que la pression des shocks était pareil en arrière? On s'était dit qu'il allait falloir compenser a cause du 0.5 in de différence de clearance fully extended. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Faudrait le peser avec une différence délévation connu avant arrière, genre une dizainne de pouces... Pour trouver la hauteur du centre de masse.. Ça serait bien sur les pencarts de designs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 3 avril 2011 on avait des pressions de shocks egales droite/gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Nice! on pourrait faire un corner balancing rendu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 3 avril 2011 l'année passé on pesait 386 avec la flotaison: /t1574-repartition-poids-2010-masse-vehicule?highlight=poidset Charles pesait 168 lb Doom tu as 2lbs à perdre mon gros porc , régime tofu salade dici la compé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 168 lbs avec veste de sauvetage, casque et tout et tout Mais ça reste trop lourd. Maigri Doom, tu vas t'en vouloir si vous n'êtes pas premier sinon . Quand on gagne c'est grace à l'équipe. Quand on perd c'est à cause du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites