Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc-Antoine

Sam Hamad

Messages recommandés

Je pense pas que le dude de Sam Hamad fasse un suivi aussi incroyable que l'an dernier pour qu'il y ait la face de Sam Hamad sur le site web et le logo sur le baja (il travaille plus là), mais ce serait bien quand même pour peut-être la 2e compé qu'on mette tout de même le logo du ministère du transport (ou autre dépendamment d'où vient le chèque, Isa pourra confirmer). Ça va être un bronze...

Invité
Il est sur le dos de nos t-shirts et la pancarte de design..

J'envoie les collants très très bientôt, donc, est-ce que tu l'as le logo du ministère des transports..
Il y avait 2lettres:
-Une de Sam Hamad avec un entête du Ministre des Transports, Ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale
-Une de Yves Bolduc avec une entête du Bureau du député de Jean-Talon et ministre de la Santé et des Services sociaux.

Ok, ben c'est Sam Hamad, ministère des transports. Je vais trouver un logo de bonne qualité et le mettre sur le serveur pas mal maintenant.

Invité
C,est bon..

Marc-André, tu veux le rajouter sur la pancarte des comms au lieu de la face de Sam Hamad... Et le faire dans le document dans collant bronze.

Merci

Invité
MARC-ANDRÉ,
Avertie moi quand tu as mis ce logo dans les collants bronze, car j'envoie l'impression de ces dernières tôt en début de semaine, soit au gros maximum mardi matin, car il a quand même aussi le # du hood que l'on ne peut pas se permettre de ne pas avoir.

Merci

Idem pour la pancarte des comm

• Créer...