Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

compétiteur kansas

Messages recommandés

Poids à battre: FEI avec 328,5lb (149kg). Vous aurez besoin du GB 2011 pour ça et peut-être des 4-max! Jetez-moi au vidange tout le poids qui n'est pas nécessaire! J'espère que vous allez avoir le temps de faire du tuning de clutch en masse étant donné que les bonnes équipes ont vu ce qu'il était possible de faire avec une CVT l'an dernier. Ils vont sans aucun doute s'arranger pour être, au minimum, à la vitesse à laquelle on roulait l'an passé! Bonne chance les boys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a donc 10 livres (4,5kg) de moins qu'eux sans compter le gain de poids de la nouvelle transmission. Pas mal Very Happy

Doom faut qu'on fasse une vidange intestinale apparemment d'après charles "Jetez-moi au vidange tout le poids qui n'est pas nécessaire!" What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitch a écrit:
On a donc 10 livres (4,5kg) de moins qu'eux sans compter le gain de poids de la nouvelle transmission. Pas mal Very Happy

Doom faut qu'on fasse une vidange intestinale apparemment d'après charles "Jetez-moi au vidange tout le poids qui n'est pas nécessaire!" What a Face


i.e. tous les organes dont tu peux te passer 4h... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

54km/h de pointe, ca doit leur faire un bon torque :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...