Martin G 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Résultat semi-brut des essais de hier soir:On a cassé le capteur de vitesse après le set-up 2... après ca (set-up 3) la vitesse est moins bonne pcq le capteur a été positionné plus loins et il manquais des comptes j'ai réussi à filtrer pour avoir de quoi de pas pire mais au dessus de 48 km/h il pognait plus rien (surment à cause des vibration ou pcq il était trop loin) et en filtrant je perd pas mal de données.... bref cest pas super.... Et après ca le set-up 4 et plus tard (tirs de charge) le fil du connecteur était désoudé, donc plus de vitesse.... Je vais essayer de traité ca plus en détails ce soir mais en bref le setup idéal serait avec un shim entre 0 et 50, cependant le flat RPM est trop élevé... faudrais soit un ressort avec un moin gros rate mais le même preload ou on enlève du preload sur la menèe au prix de p-e moins de reprise.... (l'engament était au dessus de 2000 en passant PL). Je vais essayer de checker ca plus en détail ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 On lâche pas, on est pas loin du bon setup ! Lâchez pas PL et Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Les temps sont sur le serveur dans la section essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites