Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Proposition ppur l'hiver prochain

Messages recommandés

Invité

Voilou, les prochaines 24h de Chamonix sur glace se passent à Montreal l'an prochain, c'est une grosse course sur glace en gros.

http://www.24heures-sur-glace.com/

Ma question est de savoir si il était possible qu'on insert une épreuve type EDN avant leurs 24h en tant que "formule annexe" si vous voyez ce que je veux dire ?

Je pose la question à Marc Antoine je pense le plus compétent pour convaincre les organisateurs ainsi que poser la questions aux autres teams (au moins canadiens, sinon américains aussi pourquoi pas Very Happy ). C'est une idée comme ça mais ça peut être bien pour avoir plus de comm Wink

Invité

Il y a aussi moyen d'avoir un contact facile vu qu'ICAR commandite en or la formule Twisted Evil

C'est sûr que ça offrirait une visibilité de mongoles à l'Épreuve. Par contre, l'Épreuve du Nord, avec déjà tous les partenaires actuels à contacter, à aller négocier avec et à convaincre demande déjà beaucoup de temps.

En plus, j'aime assez bien l'indépendance de l'Épreuve du Nord vis-à-vis tout le reste. On peut à peu près tout faire, mais surtout personne nous dit quoi faire. Donc, je sais pas trop...

Mais c'est un penser-y bien!

Invité

Je ne pensais pas remplacer l'EDN par cette épreuve, mais que cette épreuve soit organisée par nous et quelques autres équipes car elle nous offrirait à tous une bonne visibilité. Il est clair pr moi que toi et ton équipe ne peuvent pas s'occuper de cette épreuve seulement (pr le fait qu'on ne maitrise pas tout sur celle ci contrairement à l'EDN) et que vous n'avez pas forcément le temps d'en organiser une autre d'où l'idée de contacter genre UQTR, ETS (oui oui...), UQAM ou Poly pour faire ça Very Happy

Ouin ben, j'ai déjà eu toutes les difficultés du monde à convaincre les équipes de prendre 2 jours de leur temps pour venir s'amuser à Québec et elle sont même pas toutes venues. J'imagine même pas une compé, mais je vais y penser, sauf que ça m'étonnerait bcq que ça me tente de faire ça...

Invité
Je garderais juste EDN (en faisant tout plein de promo), car si on fait deux trucs, c'est certains que un ou l'autre ne survivra pas, car on est quand même tous en grosse construction du Baja qui roule l'été pendant la période hivernale (toutes les équipes incluses)

• Créer...