Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Voici ce qui me passe en tête et qui est à faire pendant qu'il est à la peinture:- Avancer LE PLUS POSSIBLE le moule des fenders, le "V" et le système de fixation des fenders (SUPER IMPORTANT)- Mouler le Splash Shield en carbone- Une coupe de nouveaux qui passe le 2010 avec la Tech Sheet- Remonter la CVT- Usiner des ressorts CVTech à différentes longueurs et se préparer des essais- Continuer à gosser le flotteur (enlevez en pas trop svp)- Dessiner et faire spacer bearings hub avant- Dessiner et faire spacer de roue arrière et conséquement faire la modélisation des épaulements des cardans- Tolérancer final le porte-moyeu arrière pour les bearings- Faire les pancartes de design- Faire tube protection crémaillère- Finir la carosserie- S'assurer que la tank interchangeable est étanche- Faire nouvelle commande BRP- Vérifier ou est rendu la commande PR et si on l'a vérifier qu'il nous manque rien- Finir volant et préparer l'attache de kill-switch- Péparer le foam en forme de beigne pour aller en arrière de la lumière et acheter un socle pour la petite batterie- Dessiner la back-plate (est-ce que c'est Charles qui s'en occupait?)- Corriger le design report d'Alabama et ajouter des trucs pour le remettre pour KansasPour l'instant c'est ce que j'ai en tête. Il y a de la job pour tout le monde... essayez de venir. Je vais être là demain après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Quandary est ce qu'on avoir des feed-back de pa et santa sur le design report? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites