julien_boisclair 0 Posté(e) le 3 mars 2011 BE THERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 3 mars 2011 For Sure!... on travaille sur le char après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 3 mars 2011 on va feter la réussite de ton exam de prod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jpenses a ca le pun va etre rempli(jeudi avant la relache....)... pas certain quon va avoir dla place pour bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 3 mars 2011 réservation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Yup... c'est ta job... call pour 6-8 personnes 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 3 mars 2011 arghhh... moi j'vais être pogner chez caca marquis pendant ce temps là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Je viendrai manger mais ensuite je bosse surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites