Invité Posté(e) le 28 février 2011 la cédule pour accès à shop des prochaines semaine est sortie et affichée sur la porte du local... Donc, il faut prévoir les blocs d'heure d'usinage nécessaire pour nos pièces le plus tôt possible, si vous voulez avec les disponibilités souhaitées dans le délais souhaitées... car ça va être la cédule pour les 4 projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est koi le 4e projet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est l'obstacle pour baja cargo 2:45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ahhh... tu veux dire l'atelier de bricolage???? Je savais pas que ça utilisait du métal ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 1 mars 2011 on devrait leur suggérer de l'osmium, je pense que ça serait avantageux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 La vidéo est vraiment vraiment énorme surtout le 2:45, j'en pleurais !Juste une question, la bute de début, vu notre empattement, on a peu de chance de faire un roll over en le passant à petite vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 1 mars 2011 La compé est pas là cette année, fak pas grand chance qu'on roll là, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites