Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Collants

Messages recommandés

Invité
Je suis en train de dessinner les colants pour aller sur le baja et pour le hood j'ai une question concernant la hauteur et la largeur de celui-ci

Invité
Petite remarque:
n'oublie pas, que pour les différents # qui va être dessus (58, 1, 3), il y a une largeur et hauteur minimale à respecter si je me souviens bien, selon les règlements...

Invité
Pour les collants:

-Marc-André, est-ce que tu as commencé les bronze? + notre logo?

-Pour envoyé nos stickers et les avoir gratuitement, il faut avoir les pancartes de design prêt à imprimer en même temps...

Bon... autre bonne nouvelle...

Les collants servant au numéros pour le hood ( #1, #3 et #58) NE SONT PAS RÈGLEMENTAIRES. Ça prend 8" de longueur et le #1 et #3 on 7.5" et le #58 a 6.5"

C'est vraiment de la marde parce qu'il (Marc-André) va falloir les refaire et PAYER Auto-Déco pour refaire des collants.

Tant qu'à faire, j'espère que les collants des numéros vont être fait pour qu'il couvre le haut du hood au complet. Commence au PC pour qu'on les fasse refaire au plus vite pour s'en clairer parce que yé pas question qu'on se pointe aux compés avec un numéro pas règlementaire. On se fait assez chier pour s'assurer que tout est parfais alors on laissera certainement pas des numéros pas règlementaire.

Désolé d'être désagréable mais en plus, les montage de commanditaires pour le vidéo pour le salon était fait tout croche et c'est Martin qui a été oubliger de tout refaire. Si tu est pour faire quelque chose à la course parce que ça te tente pas... j'aimerais 100X mieux que tu le fasse pas. On essai de faire tout le plus parfait qu'on peut et on veut que la philosophie de l'équipe reste comme ça.

On apprécie ton aide mais assure toi que quand tu fait quelque chose, fait le le mieux que tu peux... sinon laisse le à quelqu'un d'autre qui a la volonté de faire dequoi de parfais

Invité
On a l'air crissement tarla... sérieusement, je suis gênée d'aller à cette endroit pour aller refaire les même chose... surtout que c'était gratos la première fois et que le gars ne tripe pas, car on en a faite BEAUCOUP. donc, IL FAUT aller ailleurs (pas graphika, car ça l'air d'être pas mal ensemble.. il a un autre place à Qc?).... n'importe quoi... il ne faut pas que le gars d'auto-déco sache que l'on met c'est truc à la poubelle... sinon, on peut quasiment les oublier pour une même quantité gratos l'an prochain.... On a l'air brochet tarla à 100%
voir mon poste précédent:

Citation :

Petite remarque:
n'oublie pas, que pour les différents # qui va être dessus (58, 1, 3), il y a une largeur et hauteur minimale à respecter si je me souviens bien, selon les règlements...

Marc-André... oubli pas de faire les collants de hood... il faut se garder une bonne marge de sécurité le temps de les faire faire alors essai de commencer/finir ça en fin de semaine svp.

Invité
Je prévoyais de faire ça tantôt ça va être près ce soir

Invité
au fait est ce qu'il y a des sticker qu'il faut refaire? genre le nom de l'université qui est sortie tout croche?

Invité
-NSK dans argent
-JB martin (dans argent/or)
-Fond FÉRIQUE, il y a un cercle du pourcentage qui a sortie nowhere donc, il est à refaire et vérifier si c'est notre fichier le problème ou leur impression
-Performance Bégin (Est-ce que l'on garde ceux qui a présentement?)

-TOUS les bronzes à faire... en noir
-les # du hood (1fois chaque) (et on ne va pas chez auto-déco, sinon on n'a l'air un peu cave)

(d'ici le 29 mars)

Après cela, tu as à faire:

-La pancarte de commanditaire, tu as le fichier de vince de l'an dernier sur le serveur et c'est du 24x36 si je me souviens bien.. les tous sont mis en couleur et les donateurs, ne doivent pas apparaître sur la dite pancartes... (genre juneau et frère etc..) (d'ici le 30 mars)

Invité

Petites remarques pour ton document pour le derrière du t-shirt:

-Fond FÉRIQUE, leur logo est déformé et il y a le petit cercle nowhere Wink
-Jb Martin, ne sont pas Bronze,
-Il ne faut pas mettre les donateurs, on a été averti par la fondation et anyway, Juneau &frere, ne sont pas nos seuls donateurs cette année
-Je sais que c'est pas trop évident, car on a beaucoup de commanditaire, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir quelque choses qui a l'air un peu en ligne et non un "tas"... style comme l'an dernier... ou sur notre site web...
-Est ce qu'il est possible d'avoir une certaine espace ou quelques choses qui différencies les argents des bronze, qui a mettre les bronze un petit petit petit peu plus petit que présentement?
-Est-ce qu'il serait possible de garder SolidWorks et SolidXperts, un a côté de l'autre... c'est une demande des gars quand on les affiches.?
-Il manque Edgar Blondeau dans bronze.

Tu me diras, quand tu vas avoir faite les modifications des fichiers sur le serveur.
Merci

Invité
Marc-André, tu as pu faire quelques choses pour les commanditaires (dos du t-shirts)?

Invité
Pas encore mais les collants sont pres

Invité
MARC-ANDRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ...

Je me répète ICI, car je sais pas c'est où que tu vas le voir en premier....

Mais comme c'est marqué sur le forum.... Comme je te l'ai mentionné et commen M-Antoine l'a écrit.... on s'en criss d'avoir la face de SAM HAMAD sur notre pancarte de commanditaire cette années, il faut le

LOGO DU MINISTÈRE DU TRANSPORT QUÉBEC!!!!!!!!!!
Ce logo se retrouve sur le serveur dans "BAJA 2011/COMMANDITAIRE/LOGO/ et il s'appelle: Logo MTQ.jpg

J'ENVOIE LES COLLANTSSSSSSSSSSS AuJourDD'huiiiiiiii ET LES PANCARTE SONT ENVOYÉ AJDDDDDDDDD PROBABLEMENT AUSSI DONC, ÇAAAAAAAAAAAAA PRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE....

Merci

(de faire la modification en question dans la pancarte des commanditaires et pour les collants...)

(pour l'instant j'envoie les collants des # inquiétez vous pas les autres, je sais que c'est absolument nécessaire le #58 qui respecte les règlements...)

Invité
DEADLINE AUJOURD'HUI, soit mardi le 5 avril...

(après je te laisse probablement tranquille, mais il me faut cela, merci, c'est archi-important, les collants)

Invité
c'est fait

Invité
MARC_ANDRÉÉÉÉ

VA VOIR TÉ COURRIEL, IL Y A UNE PETITE MODIFICATIONS POUR LES FICHIERS POUR LES COLLANTS...

¨CA PRESSE, IL FAUT QUE JE LEUR RÉÉENVOIE AUJOURDHUI SANS FAUTE....

MERCI

• Créer...