Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FERIQUE

Messages recommandés

Invité
Comme je vous en ai glissé un mot, il faut organiser (organisation, je m,en occupe...) une conférence sur un heure de diner. (12h à 13h30)... St-Hubert inclus (probablement)..

Donc, ça s'enligne fortement pour être le 22 mars prochain, aussitôt que j'ai la confirmation, je vous en fait part et on va pouvoir commencer à faire de la pub aupres du monde en génie. Donc, attendez avant d'en parler, mais garder ce midi de libre ABSOLUMENT (important à moins d'avis contraire)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh je pourrai sans doute me libérer mais c'est quoi au juste (j'ai pas suivi ce dossier) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, c'est du poulet gratuit.

Il y a aussi une genre de conférence sur la gestion de ses finances, mais... retiens surtout qu'il y du poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non vu que tu es ds l'équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... j'imagine qu'on peut dire au monde qu'ils ont du poulet gratuit en autant qu'ils viennent écouter la conférence? afro
dans le fond qu'ils soient en génie ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même intéressant la conférence. ca donne une couple de bonnes infos concernant les finances personnelles d'un ingénieur. C'est toujours intéressant de savoir comment avoir plus d'argent dans ses poches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attendez avant de dire ou d'annoncer, quoi que ce soit à qui que ce soit, car rien n'est encore confirmé à 100%..


Le gars qui donne la conférence est sympathique et il donne quand même quelques trucs qui sont bons à savoir au niveau des finances pour pas se faire avoir et faire de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'accord, mais ça pas "nécessairement" besoin d'être des génies Razz
en autant q'on aille bcp de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'y aura pas de conférence cette année, car il parrait que l'on est trop short dans le temps (car ça y prend une éternité avant de réponse à une demande..)...
Donc, ce midi conférence est remis à l'an prochain (en automne)... (à prendre en note... pour la personne qui prend ma place l'an prochain)

Sinon, il faut qu'il y aille beaucoup de monde EN GÉNIE... qu'il réponse à leur sondage (soit écrire ton adresse, ton université, ton génie et que vaut dire l'acronyme FERIQUE (fond d'épargne retraite des Ingénieurs du Québec)...)

"Donc, j'utiliserais quand même ta collaboration pour promouvoir notre concours d'une valeur de 5000 $. C’est un voyage en Espagne où tu as la chance d’assister au Grand Prix F1 d’Europe, de rencontrer une Équipe F1 et de visiter les puits. L’inscription se fait directement sur notre site Internet www.feriquecestgenial.com."


À FAIRE ET FAITE PASSEZ LE MOT DANS VOS AMIS EN GÉNIE important de respecter ce détail Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau fail, génie mécanique est pas dans la liste Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est crissement important que vous passiez le mot au monde en GÉNIE de UNIVERSITÉ LAVAL...

car pour l'instant très peu de gens de ULAVAL ont répondu à cette inscription... la madame est pas contente, et elle attend avant de répondre à ma "facture" de commandite.... Bref, si on veut finir pour avoir ce cash d'un commanditaire ARGENT, ce n'Est pas une joke, PASSEZ LE MOT AU MONDE DE LAVAL LAVAL LAVAL en GÉNIEEEEE...

Il faut faire de la pub à tout le monde... je sais pas si y'a moyen de l'envoyer à une liste x des étudiants de la fsg, mais je doute que ça passe par le modérateur, car c'est la pub... M-Antoine, tu sais comment ça fonctionne les listes?

PASSEZ LE LIEN À TOUS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo, je viens d'envoyer le tout. Vous me le direz si vous avez toujours rien reçu dans vos mails exchange. Je passerai directement par l'AESGUL si ça marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... mon mail a été distribué à 4000 personnes. Il devrait y avoir une couple de poissons là-dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bel et bien reçu.... un gros merci M-Antoine!! Smile

(la petite madame va être heureuse, j'avais réussi à la faire "calmer" en l'envoyait à liste des finissants + les différents rep. du jonc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J,ai écrit à petite madame pour y dire que cela avait été diffusé à toute la liste de la FSG... et ça réponse est:

Citation :
"Salut Isabel,
C’est vraiment super ! Un gros merci. Je remarque que le courriel a bien fonctionné puisque j’ai reçu plusieurs inscriptions de l’université Laval.
Merci encore pour ton aide.
Bonne journée,"


Donc, cela a bien marché et elle est enfin contente, merci M-Antoine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magic MA Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...