Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc-Antoine

Interviews à la télé et à la radio!!!

Messages recommandés

Yo!

Comme j'en ai parlé tantôt à la réunion, on a une entrevue vendredi à 14h00 dans les locaux de CHYZ. Ça va être Guillaume et genre moi...

MAIS, en même temps, on va avoir l'équipe de l'émission HP qui passe à V (finalement, ç'a marché Doom!). Donc, pour ça, ça me prendrait aussi quelqu'un de prêt à parler avec l'animateur à la caméra. Ils veulent un gars (une fille) de Laval. L'air de rien, je pense que c'est la première fois qu'on a de quoi à la télé, donc c'est une hyper visibilité pour nos commanditaires. Smile

Donc, qui? qui? Je pensais à Nic...

Invité
Nic tu te mets sur ton 31 ! Isa you're in !

Invité
Pour l'interview, personnellement, j'irais avec Doom, car il a eu l'idée et faite les démarches pour les attirer ici...

Et à la tv, c'est certain qu'il faut le char à côté, non?!?... même si après, il prenne des images de la compétitions de tous en action...

Suggestion vite de même, pensez-vous que Charles Lachance devrait y être aussi afin de démontrer que le projet n'est pas juste aquadémique mais aussi une passion pour certain?

Invité
Isabel a écrit:
Pour l'interview, personnellement, j'irais avec Doom, car il a eu l'idée et faite les démarches pour les attirer ici...

Et à la tv, c'est certain qu'il faut le char à côté, non?!?... même si après, il prenne des images de la compétitions de tous en action...

C'pas faux donc faudra faire l'interview tant qu'on court pas et pourquoi pas faire essayer le char au journaliste Smile

Invité
Ça ça serait vraiment malade!

Invité
Doom c'est totalement justifié vu que c'est son idée et, même si tout le monde est important dans l'équipe, sans Isa on n'en serait pas là non plus !

• Créer...