julien10 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ce soir je vais être au local du baja vers 18h00, je vais commencer a assembler les sides panel, si y'en a qui veulent être là c'est le temps....@julien B. es-ce que ça l'avance bien pour la découpe des morceaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 10 février 2011 @Julien B, qu'es-ce qu'il se passe avec le hood, es-ce que je peu commencer a mettre la première couche de platre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 22 février 2011 aye julien on aurait besoin de peinture pis de clear pour les moules... on a tu ca stock ou sinon pense tu que tu peut en emmener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 22 février 2011 On a 3 canettes de peinture rouge dans la cellule. Je vais passé ce soir vers 21h30 pour donner un coup de sablage sur les moules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 22 février 2011 les moules sen viennent pas pire jai fait les profils pour les sidepannels en avant si tu as le temps ce soir tu peux commencé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 22 février 2011 sont dans la cellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 22 février 2011 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites